Aller au contenu

[VDS] PC de Gamer (avec une 8800 GTX)


GRC92160

Messages recommandés

Par manque de temps perso (en investissement jeux), je vend mon PC que je qualifie de Gamer malgré un « petit » proc 4000+

Proc : AMD 4000+ @ 2800 Mhz (parfaitement stable) : 50 Euros

Carte graphique : 8800 GTX (leadtek) : 600 Euros (acheté il y a 2 semaines)

Mobo : A8N SLI Deluxe : 50 Euros

Boîtier : Thermaltake Soprano (très bien ventilé) : 60 Euros

Alim : Antec TRIO Power 550 Watts : 90 Euros (acheté il y a 2 semaines)

Mémoire : 2 Go : 200 Euros

2 Disques Dur : 200 Go (Seagate) : 50 Euros + 320 Go (Hitachi) en SATA : 70 Euros

Carte son : XFI Extreme Music : 80 Euros

Moniteur LCD : Viewsonic 22 pouces : 300 Euros (acheté il y a 1 mois), garantie Zéro pixel défectueux

Souris : Razer Copperhead : 50 Euros (acheté il y a 2 semaines)

Joystick + Gamepad : X52 (Joystick) : 50 Euros, Gamepad XBOX 360 for Windows (20 Euros)

TOUS les jeux (derniers FPS, STR ou jeux JDR tels que Oblivion Gothic 3…) sont parfaitement fluides bien en 1680 * 1050 tout options à fond et la CG réglée en Aniso 16x et AA en 16xQ.

+ Quelques jeux (WOW, Guild Wars 1 et 3, Mage Knight Apocalypse, X3 Reunion…)

Le tout en parfait état avec la plupart des factures.

Sur Paris et RP Uniquement

Prix : 1500 Euros ou échange contre :

- Très bon portable + 500 Euros,

- ou XBOX 360 Premium + 1200 Euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question aussi moi mon alimentation est au fond de mon PC en haut donc je réfléchissait que si je prenais son alimentation elle souflera sur ma carte mer parce que la mienne que j'ai en ce moment souffle a l'extérieur alors la question c'est est-ce que je prend son alimentation quand même si sa souffle sur ma carte mer si sa lui fait rien a ma carte mer ou prendre une alimentation plus puissante que j'ai en ce moment mais qui souffle a l'extérieur comme celle que j'ai déja????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question aussi moi mon alimentation est au fond de mon PC en haut donc je réfléchissait que si je prenais son alimentation elle souflera sur ma carte mer parce que la mienne que j'ai en ce moment souffle a l'extérieur alors la question c'est est-ce que je prend son alimentation quand même si sa souffle sur ma carte mer si sa lui fait rien a ma carte mer ou prendre une alimentation plus puissante que j'ai en ce moment mais qui souffle a l'extérieur comme celle que j'ai déja????

toutes les alimentations évacuent l'air à l'extérieur :francais:

enfin si tu en trouves une qui envoye de l'air dans le boitier fais nous signes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi une question l'alimentation que tu vend est-ce qu'elle fait bien marcher la 8800GTX???????

Sans aucun problème!! Elle est très stable.

lu, la ref exact de l'écran stp?, sinon tu le vds combien? et possibilité d'un échange contre un vp191b + roros?

La ref est VIEWSONIC VX2235wm (5 ms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , moi je te prends le proc, je te contacte par mp

Tu vas te calmer avant de passer en MP car suis le 1er à lui avoir fait une propal pour son dd mobo et proco et jamais je ne lui ai dit de passer en mp car c'est contre le règlement du forum....

Alors tu vas respecter les autres forumeurs (vu que tu es nouveau je te conseille vivement de retourner faire un tour dans le règlement du forum).

Tu attends que le vendeur ait donné sa réponse pour pouvoir ensuite te positionner sur cette vente mais en aucun cas tu vas aller négocier en MP !!!!

Sa commence vraiment à bien faire ces histoires de griller les autres en allant direct au MP ;)

C'est aussi valable pour toi ptitseb93000

LE MP NE SERT QUE LORSQUE ACCORD DES DEUX PARTIES EST PASSE SUR LE FORUM DONC POUR ECHANGE DE COORDONNES POUR LE PAIEMENT ET L'ENVOI DU PRODUIT ET EN AUCUN CAS POUR PASSER DEVANT LES AUTRES OU SOUDOYER LE VENDEUR POUR AVOIR LE PRODUIT AVANT LES AUTRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte son : XFI Extreme Music : 80 Euros

Moniteur LCD : Viewsonic 22 pouces : 300 Euros (acheté il y a 1 mois), garantie Zéro pixel défectueux

Souris : Razer Copperhead : 50 Euros (acheté il y a 2 semaines)

Pour la X-fi, on la trouve 60¤ neuve :cartonjaune:

quels références pour le lcd?

quel version de la CopperHead?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà une vente encore sous le manteau !!!!!! :chinois:

Ce n'est pas une vente sous le manteau. Le problème est que si je vend les composants par trache de 50 Euros / 60 Euros, je ne pourrais pas financer immédiatement l'achat d'un portable + d'une XBOX 360. De plus, Les composants descende trop vite. Vendre la config complête ne me dérangeait pas trop mais si chacun renégocie par la suite chaque composant, je vais trop y perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...