Aller au contenu

[CG] [Triple Affichage] 3 Moniteurs c possible ?


Astro

Messages recommandés

Saaaaalut !

Alors voilà, j'utilise déjà un double affichage (bureau étendu et écrans côte à côte) et j'aimerais rajouter un troisième écran qui diffuserait l'image "clone" d'un des deux autres. J'ai une A8N-SLI DELUXE, AMD 3500 +, 1024 DDR 400, et une CG Geforce 6600 GT.

Suis je obligé d'ajouter également une 2è carte graphique ou il existerait un moyen de réproduire cette image avec un petit "hardware" quelconque ??? Et si je met une deuxième carte (bcp moin cher), il n'y aura pas de problèmes avec ma configaration actuelle (ex : problèmes de SLI, etc...)

Merci d'avance !!!

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sa peux poser des conflit materiels :/

et les driver sa va etre un bordel et de toute facon est ce qu'il a un carte avec 2PCI-E ? ( un carte PCI sa pue !! )

oui voila c'est le probleme des conflits que je voulais dire :p

les cartes pci ne sont pas tres performantes c'est vrai, a la limite tu peux acheter une autre CG identique et les mettre en crossfire ou sli si ton matos le peut :mdr2:

mais sinon cherche sur google "doubleur dvi" par exemple mais ca m'a l'air d'etre souvent cher... A moins de prendre un vga et de posseder l'adaptateur dvi/vga (pour ma part j'en ai un fourni dans le bundle de la fx5700)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Avant tout, Merci pour vos réponses! Ensuite, j'ai continué à regarder un peu et je pense que le moins couteux (et le plus facile à trouver) serait de taper une deuxième carte graphique !!! Comme j'arrive plus à trouver la même que la mienne je pensait à

Sparkle GeForce 7300 GS 256 Mb DDR2 Ultra2 PCI-E (72 ¤) mais j'ai très peur d'éventuels conflits ou d'une certaine instabilité qu'est ce que vous en pensez ??? Il y a des risques ??? Et avec une deuxième carte, mon alim (400 W) suffira tjs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon tu prends la carte la moins cher, mais attention les pci sont tres mauvaises en comparaison des 7300 !!

donc si tu veux faire un truc qui demande un minimum de qualité... De plus il me semble que n'importe quelle carte pci-e 16x peut etre branchée sur un 4x ou 1x non ? La carte sera simplement bridée :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà !

Là (comme je suis pressé), j'ai le choix entre une 6300 (ou 6200, j'sé plus) à 40 ¤ et une 7100 à 53 ¤ ... Je prends laquelle ??? Ou alors j'attends la 7300 ??

Ensuite, comme je l'ai dis plus haut, le but de tout ca, c'est d'avoir deux écrans "joints" et un troisième que afficherait une image "clone" d'un seul des deux autres. C'est possible ????

Et enfin, je me demandais : Comment Windows va savoir qu'il doit utiliser principalement la 6600 plutot que l'autre quand je veux jouer ou quoi que ce soit ??? Il ne risque pas d'y avoir de problèmes???

Merci d'avance

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as le choix, prends plutot la 7100 :mad2:

si il n'y a pas de conflit materiel, les deux cartes afficheront la meme chose et donc le dvi n°1 de la deuxieme carte affichera la meme chose que le dvi n°1 de la premiere :mdr:

mais personnellement je pense qu'il y aura conflit entre les deux cartes, le mieux serait de l'essayer avant d'acheter si tu peux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant il y avait une option dans le bios "init display first" pour savoir quelle carte était initialisée en premier, l'agp ou la pci, et ainsi celle sur laquelle se faisait l'affichage principal.

je peux regler dans mon BIOS si l'affichage se fait sur le pci-e ou le pci mais je ne peux pas preciser quel pci-e par exemple :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...