Aller au contenu

[PREZ]Présentation The Rotten


The Rotten

Messages recommandés

J'ai pas trouvé de topic ou de coin présentation... j'espère que je ne fais pas de bètises en postant ma présentation ici, si c'est le ca veuillez m'en excuser.

Bien le bonjour ami(e)s ici présent !

Je suis donc The Rotten, mondialement connu sur le net avec le pseudo Galaxiestarwars, oui j'ai bien dis mondialement connu ! :mdr2:

Du vrai prénom de Marc-Antoine, j'ai 21 balais, donc si vous calculez bien, je suis de 1985...

Résidence : Calais, ou plutôt à proximité, c'est à dire à 6 kms de Calais dans le Pas de Calais bien sur ^^

Hobbies : La liste risque d'être longue, donc je vais faire court... (visible dans mon profil)

- Star Wars ! depuis exactement 1989 je me suis mis a collectionner les Jouets Star Wars, j'ai possèdé mes premiers jouets relativement jeune et depuis je suis devenu Geek

- Les Années 60's ! Ca va faire 10 ans que je suis tombé dans le folie des années Sixties, bien entendu je parle du côté musique, n'oubliez pas que c'est l'apparition du Rock n' Roll, Twist et du yé yé en France !

Donc je collectionne les Disques vinyles ! de toutes années, j'en ai pas loin de 14 000 aujourd'hui

Voici mon forum un peu mort... --> ...

La musique ! : Mis a part les années 60, je suis à fond dans le rocks seventies et aussi le punk, comme les Pistols, Ramones, 999...

je déteste, rap, le rythme n' blues actuel, techno, et autres musiques éléctroniques... vous comprendrez donc que je fréquente pas les discothèque qui ne sont plus celles des temps jadis...

- Bandes dessinnées ! Amateur également de Bandes déssinées, je les collectionnes depuis pas mal de temps, je dois en avoir pas loin de 2000, ca va des classiques, tintin, lucky, spirou, lagaffe, schtroumpfs... aux revues hebdomadaires comme mickey, picsou...

il y a bien d'autres passions que j'ai mis de côté, mais j'ai du arreter les études et je suis tombé bien bas... :mdr2:

Sinon je m'interesse aussi aux anciennes voitures, Yann pourras confirmer ma possession de la Méhari (en réparation depuis pas mal de temps à cause d'un gars qui m'a refusé la priorité... et je suis dans le brun car mon garagiste est mort d'une crise cardiaque pendant que la voiture etait chez lui...), bon certe j'ai roulé comm un timbré mais c'était pour amuser la Gallerie ^^ il parait que j'ai soulevé les deux roues de droite en prenant un rond point ...

Comme je l'ai signalé, je ne fais plus d'études depuis l'obtention du Bac en Juin 2005, depuis j'ai rien fait, pas de boulot, rien suite a une dépression qui me poursuit encore aujourd'hui...

Bref vous en savez plus sur moi, je suis actuelement en remise en forme, je sors plus trop, et j'espère vous voir prochainement ^^

A aussi, je me fait de la pub gratuite... :devil:

Mon skyblog sur les années 60 principalement avec quelqies articles star wars et divers...

Ma collection star wars et mes concerts sixties

les copyrights sur les figurines vintage

un truc de ouf

mon tout premier site

et mon ptit nouveau, mon myspace, avec de la musique écoutable...

enjoy

Voilà, je connais donc plusieurs Inpactien(ne)s ici, car je suis relativement souvent présent sur le Chat Irc #pcinpact de Teepi !

Pour toutes questions, remarques, propositions (uhuh) veuillez me contacter ^^ :craint:

Bonne journée :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...