Hellzed Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut à tous. Je projette de m'armer de nouvelles barettes(2*1go) que je m'achèterai avec l'argent des fêtes. Je vendrai donc mes 2*512 de Corsair XMS (exactement celles-ci http://www.materiel.net/details_TWINX1024-3200C2.html ). Les timings sont biens de 2-3-3-6 REV 5.1. Elle passent largement au dessus de 200Mhz (je n'ai malheureusement pas de screenshots vu que je tourne en désynchro à 190Mhz). Elles ont moins d'un an. Je n'ai ni la facture, ni la boite (achetées à un copain oblige). Je n'ai jamais eu aucune probleme avec. Et je voudrais donc que vous m'estimiez tout ça. Le pack 2*512 et à l'unité. Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Regarde sur: www.argusinformatique.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci bien. Mais est ce normal que les prix soient si bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 une cote argus à 81¤ n'est pas si basse que ça, sachant que tu peux les trouver neuves à 119¤ dans certains mags d'autant plus que c'est le prix traditionnel de l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon je les vendrais donc à 80¤. :) Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Sur tout les autre sites on me déclare qu'il ne faut surtout pas faire confiance à l'Argus. Alors à quoi dois je me fier ? citation"Et lorsque tu regarde le prix des autres marques ... en pc4000 tu atteint les 300¤ chez teamgroup et corsair ... et a 200¤ neuf les kit 2x1Go pc3200 ... y'a pas de miracle ... j'vois pas comment l'argus peut mettre 150¤ ... faut etre fou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Sur tout les autre sites on me déclare qu'il ne faut surtout pas faire confiance à l'Argus. Alors à quoi dois je me fier ? citation"Et lorsque tu regarde le prix des autres marques ... en pc4000 tu atteint les 300¤ chez teamgroup et corsair ... et a 200¤ neuf les kit 2x1Go pc3200 ... y'a pas de miracle ... j'vois pas comment l'argus peut mettre 150¤ ... faut etre fou" tu te fies au prix neuf le plus bas, et tu otes 30% par année d'ancienneté du matos (c'est une "règle" non officielle mais que bcp de monde applique) dans ton cas, tu enlèves 30% des 119¤ et tu tombes sur 84¤, mais comme tu n'as ni boite ni facture tu peux le réduire encore, donc l'estim est correcte quant à la fiabilité de argusinformatique.com, ben c'est comme tous les sites, y a du bon et du moins bon, ça donne juste une petite idée... puis tu cites un mec qui compare les prix des Pc4000 et des Pc3200, c'est pas beaucoup plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Sur tout les autre sites on me déclare qu'il ne faut surtout pas faire confiance à l'Argus. Alors à quoi dois je me fier ? citation"Et lorsque tu regarde le prix des autres marques ... en pc4000 tu atteint les 300¤ chez teamgroup et corsair ... et a 200¤ neuf les kit 2x1Go pc3200 ... y'a pas de miracle ... j'vois pas comment l'argus peut mettre 150¤ ... faut etre fou" tu te fies au prix neuf le plus bas, et tu otes 30% par année d'ancienneté du matos (c'est une "règle" non officielle mais que bcp de monde applique) dans ton cas, tu enlèves 30% des 119¤ et tu tombes sur 84¤, mais comme tu n'as ni boite ni facture tu peux le réduire encore, donc l'estim est correcte quant à la fiabilité de argusinformatique.com, ben c'est comme tous les sites, y a du bon et du moins bon, ça donne juste une petite idée... puis tu cites un mec qui compare les prix des Pc4000 et des Pc3200, c'est pas beaucoup plus fiable bonne estim surtout pour la rev 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Estim closed donc le topic peut être fermé Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.