Aller au contenu

[EST]Corsair XMS PC3200


Hellzed

Messages recommandés

Salut à tous.

Je projette de m'armer de nouvelles barettes(2*1go) que je m'achèterai avec l'argent des fêtes.

Je vendrai donc mes 2*512 de Corsair XMS (exactement celles-ci http://www.materiel.net/details_TWINX1024-3200C2.html :D ).

Les timings sont biens de 2-3-3-6 REV 5.1. Elle passent largement au dessus de 200Mhz (je n'ai malheureusement pas de screenshots vu que je tourne en désynchro à 190Mhz). Elles ont moins d'un an. Je n'ai ni la facture, ni la boite (achetées à un copain oblige). Je n'ai jamais eu aucune probleme avec. Et je voudrais donc que vous m'estimiez tout ça.

Le pack 2*512 et à l'unité.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tout les autre sites on me déclare qu'il ne faut surtout pas faire confiance à l'Argus. Alors à quoi dois je me fier ?

citation"Et lorsque tu regarde le prix des autres marques ... en pc4000 tu atteint les 300¤ chez teamgroup et corsair ... et a 200¤ neuf les kit 2x1Go pc3200 ... y'a pas de miracle ... j'vois pas comment l'argus peut mettre 150¤ ... faut etre fou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tout les autre sites on me déclare qu'il ne faut surtout pas faire confiance à l'Argus. Alors à quoi dois je me fier ?

citation"Et lorsque tu regarde le prix des autres marques ... en pc4000 tu atteint les 300¤ chez teamgroup et corsair ... et a 200¤ neuf les kit 2x1Go pc3200 ... y'a pas de miracle ... j'vois pas comment l'argus peut mettre 150¤ ... faut etre fou"

tu te fies au prix neuf le plus bas, et tu otes 30% par année d'ancienneté du matos (c'est une "règle" non officielle mais que bcp de monde applique)

dans ton cas, tu enlèves 30% des 119¤ et tu tombes sur 84¤, mais comme tu n'as ni boite ni facture tu peux le réduire encore, donc l'estim est correcte ;)

quant à la fiabilité de argusinformatique.com, ben c'est comme tous les sites, y a du bon et du moins bon, ça donne juste une petite idée... puis tu cites un mec qui compare les prix des Pc4000 et des Pc3200, c'est pas beaucoup plus fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tout les autre sites on me déclare qu'il ne faut surtout pas faire confiance à l'Argus. Alors à quoi dois je me fier ?

citation"Et lorsque tu regarde le prix des autres marques ... en pc4000 tu atteint les 300¤ chez teamgroup et corsair ... et a 200¤ neuf les kit 2x1Go pc3200 ... y'a pas de miracle ... j'vois pas comment l'argus peut mettre 150¤ ... faut etre fou"

tu te fies au prix neuf le plus bas, et tu otes 30% par année d'ancienneté du matos (c'est une "règle" non officielle mais que bcp de monde applique)

dans ton cas, tu enlèves 30% des 119¤ et tu tombes sur 84¤, mais comme tu n'as ni boite ni facture tu peux le réduire encore, donc l'estim est correcte :zarb:

quant à la fiabilité de argusinformatique.com, ben c'est comme tous les sites, y a du bon et du moins bon, ça donne juste une petite idée... puis tu cites un mec qui compare les prix des Pc4000 et des Pc3200, c'est pas beaucoup plus fiable :cap:

:reflechis: bonne estim surtout pour la rev 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...