l08221 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut, Comment faire fonctionner Warzone 2100 avec win xp? L08221 ou Tiger C'est vieux mais c'est encore Hot pour mon garcon de 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Jettes un oeil là au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ça m'étonne que ça marche pas facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l08221 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Inscrit Nt no support!!! sur mon vieux pc AMD 6 , no probleme ca marchait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est une version commerciale ou la version GNU ? car je crois pas que la version commerciale soit compatible XP (à moins qu'on trouve un patch) mais par contre tu peux télécherger la version GNU, ça marchera, mais sans les cinématiques :/ J'ai les deux, mais ma mémoire est mauvaise, il me semble que j'ai pas pû installer la commerciale sous XP, mais j'arrive pas à en être sur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.