Quarky Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 jacki tu devrais contacter T'oeuch directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 pour lui dire quoi ? j'ai pas gagné de T-shirt, mais tu peux quand même m'en envoyer un ? Concours anniversaire : Qui a gagné quelque chose ? On ajoute 106 tee-shirts pour les 106 qui ont eu TOUT juste Jacki, t'es grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ah, c'était pour ceux qui avaient répondu tout juste aux 4 concours :8 merde j'avais mal lu Bon bah tant pis, je l'aurais une autre fois mon troisieme t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 moi jpleure pas j'en ais gagnez un aujourd'hui lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Comment fait-on pour en avoir un ??? J'en veux un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Tu passe chaque jour sur PCi ou tu couche avec un admin de préférence Teuf ^^ mais peut-être que Titia ou kenji ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Moi j'ai gagné un T SHIRT au concours foreversafe, mais toujours rien recu. Je dois aller planter la tente au siège de PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Moi j'ai gagné un T SHIRT au concours foreversafe, mais toujours rien recu. Je dois aller planter la tente au siège de PCI ? Plante ta tante chez teuf ca va plus vite vu que c'est la bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Idem, toujours pas recus mon tee shirt du dernier concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Faut flooder les commentaires de news pour en avoir un non ? Ca m'etonnerais que ce soit aléatoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Faut flooder les commentaires de news pour en avoir un non ?Ca m'etonnerais que ce soit aléatoire ! Bah le dernier gagnant a 3000 commentaires à son actif et est inscrit depuis 2005... Je sais pas si ca rentre en compte. Mais plus sérieusement, faut demander à Teuf pour obtenir son T Shirt de concours victorieux ?? Parce que la ca fait 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 C'est pas aléatoire, je crois que c'est Teuf, qui choisis un membre ayant visité le site le jour d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 A ce propos, celui que j'ai gagné en mai au concours je l'attends toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Moi nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Tout le monde va en avoir un sauf moi J'irai aux réunions PCI avec mes 3 t-shirt generation MP3 offert en 2 semaine ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 patience, patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 C'est clair que ça fait plus de 3 mois qu'on les attends les tee-shirts du concours de mai ! Ca commence à faire long, faudra se faire une opération commando chez Teuf, je suis sur qu'il les a mais les gardes pour se faire un nid cet hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Clear ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca ça annonce une bonne surprise pour quelques uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.