darkcycnus Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut j'ai vu lors de la technopole 2006 à Toulon que beaucoup arboraient fièrement des t-shirt à l'effigie de pcinpact soit de couleur noir ou soit gris clair. Bref moi j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une version spéciale d'une autre couleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Déjà qu'ils ne sont pas donnés sur simple demande alors tu te doutes bien que demander une autre couleur, ca va pas le faire - edit - Au fait, c'est PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcycnus Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 je me doute qu'ils ne sont pas donnés lol Cela dit j'aimerai bien avoir une version spéciale lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 et pourquoi toi ? t'en gagne un normal et soit fier de l'arborer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcycnus Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 l'envie de sortir du lot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 l'envie de sortir du lot lol Un rose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcycnus Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ah non pas rose quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon, je déplace le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Un Tsheurt PCI ça se mérite (ou ça se gagne ) et tu te démarques déjà sur un point: la lol mania.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Kikoo lol en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcycnus Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 du coup à quand le prochain concours pour gagner un t-shirt unique (qui soit ni gris clair et ni noir) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Jamais et je pense que pour mériter cela, il faut faire preuve de beaucoup d'inpactitude, plus que d'etre inscrit depuis une semaine et avoir vu Teuf à un salon info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcycnus Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Jamais et je pense que pour mériter cela, il faut faire preuve de beaucoup d'inpactitude, plus que d'etre inscrit depuis une semaine et avoir vu Teuf à un salon info rho !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Dans tous les cas ce n'est pas moi qui gère ça mais je pense que tu rêves tout haut là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcycnus Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 faut bien avoir un peu d'espoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 mais loooool tu devrais deja venerer ton t shirt Inpact lol, pas beaucoup de monde a la chance d'en possèder un! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 un autre moyen pour en avoir, c'est de coucher... personellement, etant donné que je ne suis ni gagnant, ni méritant, j'ai opté pour cette solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bah t'as un truc Ultra collector Arafel, le tapis de souris IV... Et moi Le Inpact mais bon, faut coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 il faut coucher, ou du moin faire une gaterie au gourou.... c'est pas sur qu'il voudra te donner le T-shirt des la premiere fois (et c'est pas sur que t'arrivera à le toucher (Titia t'attend avec son fouet) )... mais qui tente rien n'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Et une cuisine Hygiena a moitié prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 une 8800gtx à 15¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcycnus Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 je ne veux ni cuisine équipée, ni carte graphique lol Je suis déja bien équipé ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 OUHHHH le coquin >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcycnus Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 OUHHHH le coquin >_< Faut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon et bien voilà de quoi répondre à tes attentes : ENFIN ! Offrez-vous ou offrez des goodies PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.