Aller au contenu

T-shirt pcinpact

Featured Replies

Posté(e)

Salut

j'ai vu lors de la technopole 2006 à Toulon que beaucoup arboraient fièrement des t-shirt à l'effigie de pcinpact soit de couleur noir ou soit gris clair.

Bref moi j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une version spéciale d'une autre couleur lol

• Réponses 179
  • Vues 24,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:non:

Déjà qu'ils ne sont pas donnés sur simple demande alors tu te doutes bien que demander une autre couleur, ca va pas le faire :non::mdr:

- edit -

Au fait, c'est PC INpact :fumer:

Posté(e)
  • Auteur

je me doute qu'ils ne sont pas donnés lol Cela dit j'aimerai bien avoir une version spéciale lol :non:

Posté(e)

Un Tsheurt PCI ça se mérite (ou ça se gagne :transpi: )

et tu te démarques déjà sur un point: la lol mania.... :mdr:

Posté(e)
  • Auteur

du coup à quand le prochain concours pour gagner un t-shirt unique (qui soit ni gris clair et ni noir) :reflechis: ?

Posté(e)

Jamais :francais:

et je pense que pour mériter cela, il faut faire preuve de beaucoup d'inpactitude, plus que d'etre inscrit depuis une semaine et avoir vu Teuf à un salon info

Posté(e)
  • Auteur

Jamais :francais:

et je pense que pour mériter cela, il faut faire preuve de beaucoup d'inpactitude, plus que d'etre inscrit depuis une semaine et avoir vu Teuf à un salon info

rho !! :p lol

Posté(e)

un autre moyen pour en avoir, c'est de coucher... personellement, etant donné que je ne suis ni gagnant, ni méritant, j'ai opté pour cette solution ...

Posté(e)

il faut coucher, ou du moin faire une gaterie au gourou....

c'est pas sur qu'il voudra te donner le T-shirt des la premiere fois (et c'est pas sur que t'arrivera à le toucher (Titia t'attend avec son fouet) :incline:)... mais qui tente rien n'a rien.

:craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.