kronembourg23 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 bonsoir j'ai un big soucis avec un portable tshiba A110-788 acheté il y a 1 moi seulement apres le chargement de windows j'ai un ecran noir et ma sours et j'ai rien d'autre ca fais pareil en mode sans echec ca ma deja fais un truc comme ca et j'ai du mettre le cd de restauration toshiba qui ne repart pas et qui ecrase tout ca fait 2 fois en un mois je vais devenir fou. j'ai pas envie de reformater je voudrai savoir si jepeux pas telecharger un truc sur le net avec mon autre pc pour reparer windows sans effacer le dd quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 toshiba... ça me surprend pas souvent leur disque dur (de la même marque d'ailleurs) ne vaut rien et bousille Windows régulièrement PS : sauvegardez tout avec un LiveCD, puis restaurez tout Aussi, tentez éventuellement un formatage de bas niveau avant de restaurer (disponible gratuitement via "ultimate boot cd 3.4") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Avant de faire un formatage bas niveau , essaie Darik's Boot and Nuke ( vise ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronembourg23 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ok merci pour vos reponse , mais ce qui m'embete c'est de formater a chaque fois que sa plante la prochaine fois qu'il plante comme ca je l'envoie direct au sav car ca n'est pas normal qu'il plante comme ca si leurs disques dur sont de mauvaise qualité ils n' ont qu'a en mettre un autre c'est rageant d'avoir un truc tout neuf qui bug comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.