Jump to content

fsurcouf

INpactien
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

About fsurcouf

  • Rank
    Ewok
  1. J'ai acheté une imprimante chez Surcouf il y a 15 jours, dès le premier branchement j'ai constaté que cela ne fonctionnait pas.Après plusieurs tentatives j'ai téléphoné à la hotline qui bien entendu me réclamait 85 cts d'euros la minute , le temps d'obtenir la bonne personne en ligne , je pense que cette conversation m'a déjà couté cher. Bref, après 20 minutes d'attente, une personne peu aimable me déclare que le problème ne vient pas de chez eux mais du constructeur. Il me dit alors de téléphoner au constructeur de l'imprimante. Là le sénario se répète, hotline , attente , finalement un responsable m'affirme que Surcouf est le seul pouvant régler le ligitige. Pour éviter de faire à nouveau exploser ma note de téléphone, je me suis rendue avec mon imprimante sous le bras chez eux et là ils ont accepté d'examiner l'appareil.Bien que sous garantie et neuve , ils m'ont alors réclamé la somme de 30 euros et m'en ont remise une neuve. Les 30 euros servait à couvrir les frais d'emballage. Car comme tout à chacun, pour me servir d'un appareil j'ouvre d'abord la boite sinon commence savoir si l'appareil fonctionne Bilan :une facture de téléphone astronomique, une perte de temps et mon porte monnaie soulagé de 30 euros ! Merci Surcouf Voyez le nouveau forum http://www.fucksurcouf.com
×
×
  • Create New...