Aller au contenu

Dyblast

INpactien
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Dyblast's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

  • First Post Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. Open-source : en quoi le fait qu'il soit open-source, fait qu'il soit bien? a tu deja regarder la source? Multi-plateforme : un simple editeur de texte marche aussi, et c'est disponible sous tout les OS. C'est microsoft qui code a ta place? ou c'est toi qui programme? Compare un peu les menus de Code:Blocks et tu vera que cela se ressemble... Tu utilise souvent la documentation de ton EDI? tu doit confondre avec la documentation de l'API. De plus MSDN n'est pas si mal que cela. windows only? si tu as pas envie de developpez pour unix, je vois pas l'interet de se privé de Visual... si tu prens que visual c++, non ce n'est pas enorme. Premiere fois que je l'ai installé, avec la doc de directx, 10 mins grand max. la programmation 3D, n'est ni plus ni moin de la programmation. Il faut juste comprendre comment la 3D fonctionne. La difference entre Opengl/Directx c'est la diffrence de l'approche. Pour ma part, j'ai trouvé l'approche de opengl assez facile, mais j'ai compris ce que je fessais en opengl, en utilisant Directx. Tout depend de l'utilisation de ton programme.
×
×
  • Créer...