Jump to content

ManTraX

INpactien
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About ManTraX

  • Rank
    Ewok
  1. L'utilisation de processeurs spécialisées induiraient des economies, financieres et energetiques, tout simplement énormes. Ca serait mieux de leur transmettre des donations. Chaque euro donné donnerait lieu à bien plus de calculs que si vous le donniez à EDF (100 fois plus quand meme). Ben ouais. C'est pas parceque ce projet est dit humaniste qu'il est parfait, loin de là.
  2. Faudra qu'on m'explique en quoi effectuer des calculs pas vraiment urgent sur des processeur à moitié obsoletes et tres gourmants en énergie tel que les notres pourrait "guérir" la planete. Le projet foding at home est un véritable gouffre, une usine à polluer... En plus, ils gardent les résultats pour eux.
  3. Bonjour. Je me permet d'apporter une petite contribution, car je pense etre experimenté dans la débutation. Je me rappelle ô combien les débuts sont laborieux pour le profane C'est tellement vaste, on ne sait pas bien par où commencer. Pour ma part, je voulais faire du multimédia, son 3D, etc... Alors, c'est vrai, la premiere question qu'on se pose, c'est de savoir quel langage choisir. C'est une mauvaise question, à mon avis. Ce serait faire abstraction des IDE, des plates-formes, la communauté, les librairies... mais au début on sait pas ce que ca veut dire. Cela dépendra également
×
×
  • Create New...