Jump to content

ganjatealq

INpactien
  • Content Count

    491
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by ganjatealq

  1. un courrier non lu disparait au bout de 30 jours. ca laisse déjà un peu de marge, non ? quand c'est un envoi d'un joueur, ca retourne à l'expéditeur. qd ça provient de l'AH aucune idée...
  2. et voilà Milo :) https://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/arathi.html
  3. on a pas encore la traduc pour le nouveau BG. sur judgehype oui, mais pas sur notre site off. la nouvelle instance a l'air marrante vi :) j'espere juste que les sets de classe qui y seront implantés nous feront pas ressembler à un troll.. sinon y aura que les trolls qui se sentiront à l'aise ^^
  4. yes, un nouveau BG : http://www.worldofwarcraft.com/info/underdev/arathi.html on dirait un BG facon Clone Bandits (mod pour UT2k4)
  5. heu non du tout... les rangs intra guilde, c'est au GL de te promouvoir... rien d'autre.
  6. oui et non Fafaro. c'est encore un système bien obscure dont on ne saura jamais réellement la vérité. cependant, on a remarqué lors du lancement des VH/PH que la place (3ieme, 25ieme, etc) est en fait la place dans le rang (caporal, soldat, sergent, etc) ! Morphine (de notre guilde) était 1ere, pourtant elle n'était que sergent-chef au bout d'une semaine. donc c'est bien les PH qui font changer le rang, mais la place joue aussi. on pense qu'il faut que tu dépasses le 1er de ton rang avec ton nombre de PH pour pouvoir changer de rang. chose à faire attention, si on tue un civil, on perd immédiatement un rang. mais est-ce qu'on perd le nombre de PH équivalent ? aucune idée...
  7. Fafaro tu es sur quel server ? ns ça a planté hier... genre pop du chien 4min en avance, et qd on a wipe, il restait une personne ds l'instance (non rezeur) on est dc ts revenu en fantome, et on était plus ds la mm instance... en gros, soirée de foutue :( server Kael'Thas pour ma part.
  8. Kael'Thas en ce moment déconne plein tube !! reset des instances apres un freeze, boss de fin qui ne pop pas, chien de MC qui pop avant le timer, etc etc...
  9. heu... il a utilisé l'impératif, donc "regarde" ne prend pas de "S" ^^ http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/regarder.php "ça prends un" => "ça prend un" pas de "S" à la troisième personne du singulier http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/prendre.php bon c'est vraiment parce que tu l'a cherché hein pas tapper et comme je ne suis pas un freeposteur, à rajouter : ma guilde => L'Alliance des Seigneurs
  10. erf Milo ^^ sur ce forum non plus je ne suis pas passé inapercu merci qd mm
  11. met 01/01/1973 en date et ca passera. bon bah ns sortie MC annulée... patch day, no play. quand ils veulent blibli pour arreter de faire tourner leur server sur des gameboy...
  12. lvl 58 bientot 59, pas jouer depuis pres de 2 semaines (proj oblige) donc j'ai la barre de bonus pleine jusqu'au 60
  13. si vous voulez jouer ensemble (ce qui paraitrait normal) oui comspeed, malheureusement
  14. 8000 personnes en queue je me marre il suffit de /join france pour s'y retrouver... a 0130 du mat ca laggais à mort, mais bon fallait s'en douter vu que le server acceuille plusieurs pays par contre il aurait pu nous filer tt les flypath, là avec mon hunter (seul classe que je maitrise) faut que j'aille à menethil a cheval pour prendre le bateau pr auberdine, puis à cheval jusqu'a ashenvale... la misère
  15. ils l'ont changé depuis la béta j'ai l'impression... ce ne sont plus les mm bonus de set... avant il avait les mm bonus que celui du dragonstalker et giantstalker... et pis bon, il est qd mm plus beau que l'armure vert petit pois du systeme de pvp
  16. 1) j'ai évoqué les boulets qui n'ont rien compris au systeme de pvp, et dc tuent des ptits gris en pensant que ca va leur rapporter des pts. on y peut rien, on peut pas tt faire à leur place, faut aussi qu'ils se sortent les doigts du cul et aillent lire le forum off pr comprendre ce systeme. 2) tout mmo est comme ça, avec ses clients au QI proche de 0 et utilisant le langage sms à tort et à travers pour faire "cool", ou pr faire plus rapide. sur NWN tu en as aussi.. tu as juste eu la chance de tomber sur de bons servers, rien de plus... et le server JDR de WoW est fait ds cet esprit de roleplay à fond. personnellement, ds ma guilde, on autoriser qq abréviations, mais des que ca part trop ds le langage sms (qu=k, c'est =C, etc etc) ya une remarque.. et si pas amélioration, on vire. 3) le pb de server qui lag bah... c'est à blibli qu'il faut s'en prendre... on y peut rien s'ils font tourner leur server sur des PDA, et ceux malgré la thune qu'ont leur file tt les mois... et prtant ca gueule à longueur de tps sur les forums... 4)qu'appelles-tu récompense de raid ? les item en reward de pvp ? bah... celui du caporal est utile (voire un peu uber ds certain cas), au grade 9 il y a la banniere rajoutant 1500hp ds un certain rayon d'action... et à chaque grade tu as des armure et armes spécialement concu pour le pvp... perso c'est pas trop mal je trouve les item du pvp... mais je pense que rien ne vaudrat les vrais item de set du jeu (raaaaaaaaaah je veux mon set du beaststalker !!!! )
  17. heu... ce n'est pas parceque tu n'as pas l'habitude du pvp, que ce systeme est nul... perso, j'ai joué à Shadowbane pdt pas mal de tps, dc c'est pas plus mal qu'ils mettent le systeme de pvp... apres t'as évidemment les boulets qui savent pas comment il marche, et dc campe les ptits gris, mais bon... apres 1 semaine, ça c'est calmé grandement, et le pvp se fait normalement... j'ai aussi ce "bug", avec 0.96Mo... mais bon, de là à faire pareil commentaire sur ton screen... bof on va dire... les servers JDR sont interessant si tu es un RolePlayer ds l'âme... en dehors de ça, c'est un server PVE normal...
  18. pas un seul jeux mmorpg n'est sortis fini. blizzard n'a pas dérogé à la regle, même s'ils ont essayer de coller à leur image de sortir un jeu fini. et heu... un 60 qui tue un 60, il gagne 130 PH. un 60 tue un 48 (dernier lvl vert pr le 60), il gagne 20 PH. dc il faut qu'il tue 7 mec 48 pour avoir le mm total que s'il tuait un 60. sachant qu'il peut bcq plus facilement tuer un 48 qu'un 60... le calcul est vite fait..
×
×
  • Create New...