Jump to content

CiLiBi18

INpactien
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About CiLiBi18

  • Rank
    Ewok
  1. Salut, C'est exactement ce que je pensais, mais c'est que comme ça que cela a pu marché. De plus l'un des ports naté, a fini par s'auto-fermer (tout en restant dans la liste des ports natés) sans aucune explication.. J'y comprends rien.
  2. Merci pour ta réponse, mais je vais te dire ce que j'ai fait pour y arriver. Nater les ports. Mettre les mêmes ports dans Port triggering. Enfin, pas nécessaire, mais ouvrir les ports localement sur la machine. Du coup là, tous les ports (ou presque) que j'ai nater, sont réellement ouverts.
  3. Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un BiPAC 7800DXL après avoir vu le topic de @Edtech, je dois avouer que la livebox m'a bien pris la tête. Niveau upload, il y avait des freeze toutes les 5 secondes et pour un développeur web, c'est pas top de mettre 3 fois plus de temps à mettre à jour un FTP. Je commande donc ce fameux routeur, je le branche et le paramètre tel que @Edtech l'a montré dans sa capture d'écran. La connexion internet marche, de ce côté rien à dire. Mais voilà que quand je touche au NAT, quand je fais une redirection de ports, que ce soit 21, 80, 443, 3389, etc.. Rien
×
×
  • Create New...