
Redcherry
External community manager-
Content Count
96 -
Joined
-
Last visited
Content Type
Profiles
Forums
Calendar
Gallery
Everything posted by Redcherry
-
Je suis allé voir hier élisyum hier. Un blockbuster bien nourri et un Matt Damon bien convaincant. Éviter d'y emmener vos enfants, c'est pas pour les plus jeunes. Qui l'a vu?
-
Content d'avoir quelqu'un du même avis que moi
-
Je sais bien. C'est comme la série Terra Nova de Spielberg. Au USA ça a été un flop mais ça a cartonné en Europe
-
Salut, Je suis allé voir lone ranger hier et franchement j'ai bien aimé. L'histoire est tout de même travaillé, les acteurs jouent bien, deux clins d'oeil sont présents de pirates des caraïbes ( je vous met au défi de me les trouver). Sinon la BO est bien et la scène finale très bonne. La fin est très lucky luck. Le film est tout de même ponctué d'humour ( en même temps Johnny Depp ^^). Qui l'a vu?
-
Jeu Aujoud'hui, j'suis en forme. On joue au ping pong?
Redcherry replied to Daemonium's topic in Relaxation Area
Pong -
NON MAIS... LOL ! Vos meilleures anecdotes informatiques
Redcherry replied to a topic in Relaxation Area
Lol -
NON MAIS... LOL ! Vos meilleures anecdotes informatiques
Redcherry replied to a topic in Relaxation Area
Hier au SAV de leclerc: -'Bonjour madame, je viens vous voir car mon PC ne se charge pas?' -'Ah bon? C'est étrange. Vous avez votre ordinateur?' -'Tenez.' -'Où est la batterie?' -'Quelle batterie?' NON MAIS... LoL... ^^ -
From the album: Redcherry
-
From the album: Redcherry
-
Moi c'est du VOD sur la box de free (l'ancienne). La qualité est parfaite et ça saute jamais
-
Lol ^^
-
Lol ^^
-
Pourquoi?
-
Moi je suis dans le morbihan . Ton adresse de streaming légal, si tu fais de la VOD là c'est légal
-
Si tu trouves un ciné en VO tu m'appelles ^^. Et si tu les regarde en streaming tu tues l'industrie du film :)
-
VF ---> il y a José Garcia et Mélanie Laurent, il vaut mieux le voir en français
-
Bonjour, Hier soir je suis allé voir le film insaisissable. Je voulais juste vous conseillez d'y aller. C'est un très bon thriller qui nous tiens en haleine jusqu'au bout. Quelqu'un est allé le voir? Bonne journée
-
Est-il possible d'y rentrer pour admirer ou pour miner pour le plaisir? Merci d'avance.
- 4694 replies
-
- Centralisation
- PC
-
(and 1 more)
Tagged with: