Plantaquatix Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte réseau car celle qui est intégré à ma CM n'a jamais fonctoinné (merci monteur) pour avoir l'ADSL. La marque est-elle importante ? Que faut-i regarder absolument ? Car ily a de tout et à tut tarif !.. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Mauvaise section, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour un usage normal nimporte quelle carte avec un chip realtek suffit. Juste comme ca, t as regarde si ta carte reseau integre etait bien activee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 woui, as-tu regardé dans le BIOS si ta puce réseau est activée ou désactivée...? pour le choix, suffit de savoir si tu veux dans le futur passer en réseau Gigabit. puis dans les marques, tu as du jeux de composant Realtek jusqu'aux intel, AMD, 3Com, etc. à tous les prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Oiu, j'avais vérifié mais par plus de sureté vous regarderiez koi dans le bios exactement ? Oui, un jour peut etre du Gigabyte. Donc en gros, y a pas vraiment de marque qui se différencie des autres, je vais au super U et je prends la première en gros, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.