laurent34100 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 bonjour, voila j'ais modifier les pixels pipes et les vertex shader de ma carte graphique Chainteck Geforce 6800 Le mes apres reboot j'ais windows qui boot et apres ca reste ecrant noir !! je n'arrive pas a remetre les pp et vs comme avant. merci de votre aide esque en flashent le bios ca marcherais ? ps, j'ais fais une sauvegarde du bios de la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 combien de bip au demarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent34100 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 aucun bip, le pc boot , windows se lance et apres ecrant noir plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Si tu as gardé le bios d'origine ne te gène pas pour flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent34100 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est ce que je vais faire de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent34100 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ok c bon j'ais flasher la cg et tous marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 si c resolu on met [resolu] dans le sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.