edhelmar Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour à tous. J'ai besoin de vos lumieres. Je possede un NAS branché en RJ45 sur mon pc principal qui est lui-meme branché en RJ45 sur la livebox. Il faudrait que je puisse brancher mon NAS sur la livebox également (pour qu'il dl meme pc éteint) mais je sais pas ce qu'il me faut comme matos (hub, switch, routeur....). Tout en sachant qu'il faudrait que mes 2 autres PC qui sont en WIFI sur la livebox accedent au NAS en WIFI. Si quelqu'un s'y connait car moi j'y connais rien dans ce genre de matos. Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Direction la section concernée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edhelmar Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Direction la section concernée Oups désolé pour l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.