Posté(e) le 17 décembre 200618 a Bonjour à tous ! Ma copine dispose d'un I-pod nano 2go et elle va partir dans la creuse pour les fêtes de noel. probleme: Elle n'a pas d'ordi la bas. Mais son petit frere compte prendre sa playstation two (la maigrichonne avec 2 prise usb en façade) Alors voici ma question: Est-ce qu'elle pourrait éventuellement recharger son I-pod avec la PS two lorsqu'elle est allumé? Mci beaucoup pour vos réponses @ bientôt tout les INpactien(ne)s
Posté(e) le 17 décembre 200618 a Bonjour à tous ! Ma copine dispose d'un I-pod nano 2go et elle va partir dans la creuse pour les fêtes de noel. probleme: Elle n'a pas d'ordi la bas. Mais son petit frere compte prendre sa playstation two (la maigrichonne avec 2 prise usb en façade) Alors voici ma question: Est-ce qu'elle pourrait éventuellement recharger son I-pod avec la PS two lorsqu'elle est allumé? Mci beaucoup pour vos réponses @ bientôt tout les INpactien(ne)s Bonjour ! Attention à utiliser les centralisation Tout sur l'iPod pour ce genre de question. Tout port USB alimenté convient à l'iPod à ma connaissance ; j'ai déjà essayé plusieurs dispositifs USB (XBOX 360, adaptateur voiture alume-cigare vers USB, port de serveur d'imprimante etc.) toujours avec succès.
Posté(e) le 17 décembre 200618 a Auteur Ok merci beaucoup Falou et encore désolé pour ne pas avoir consulter les centralisations! Bonne journé a tout les Inpacticien(ne)s
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.