hantei Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Bonjour à tous ! Ma copine dispose d'un I-pod nano 2go et elle va partir dans la creuse pour les fêtes de noel. probleme: Elle n'a pas d'ordi la bas. Mais son petit frere compte prendre sa playstation two (la maigrichonne avec 2 prise usb en façade) Alors voici ma question: Est-ce qu'elle pourrait éventuellement recharger son I-pod avec la PS two lorsqu'elle est allumé? Mci beaucoup pour vos réponses @ bientôt tout les INpactien(ne)s Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Bonjour à tous ! Ma copine dispose d'un I-pod nano 2go et elle va partir dans la creuse pour les fêtes de noel. probleme: Elle n'a pas d'ordi la bas. Mais son petit frere compte prendre sa playstation two (la maigrichonne avec 2 prise usb en façade) Alors voici ma question: Est-ce qu'elle pourrait éventuellement recharger son I-pod avec la PS two lorsqu'elle est allumé? Mci beaucoup pour vos réponses @ bientôt tout les INpactien(ne)s Bonjour ! Attention à utiliser les centralisation Tout sur l'iPod pour ce genre de question. Tout port USB alimenté convient à l'iPod à ma connaissance ; j'ai déjà essayé plusieurs dispositifs USB (XBOX 360, adaptateur voiture alume-cigare vers USB, port de serveur d'imprimante etc.) toujours avec succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hantei Posted December 17, 2006 Author Share Posted December 17, 2006 Ok merci beaucoup Falou et encore désolé pour ne pas avoir consulter les centralisations! Bonne journé a tout les Inpacticien(ne)s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.