fyolann Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je vends donc ce mobile en parfait état pas de griffe ni de coup,comme neuf (il y a une coque silicone dessus) avec un kit mobicarte neuf (15¤) et le cable data pour le relier a un PC (35¤).La batterie tiens plus de une semaine.Couleur identique au lien.Livré dans ça boite d'origine avec le chargeur. Pour l'ensemble le prix est de 80¤. 70¤ Lien vers ce mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Nouveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ça n'intéresse personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ça n'intéresse personne ? c'est peut-être parce qu'on le trouve à 45¤, en occaz, débloqué sur le net... enfin moi je dis ça Bonne vente à toi et si mon message te gène, je peux le virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui le tel seul peut-etre mais je le vends avec une carte mobicarte neuve et le kit de connection pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui le tel seul peut-etre mais je le vends avec une carte mobicarte neuve et le kit de connection pc Si tu le dis Bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.