Aller au contenu

[astuce] Agrandir la fenêtre de Safari au maximum


falou

Messages recommandés

En furetant sur MacBidouille, j'ai lu qu'ne entrant ça dans la barre url

java script:self.moveTo(0,0);self.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight)

Ca redimensionne la fenêtre au maximum (supprimer l'espace entre java et script).

On a parfois pu lire dans ce forum des personnes désappointées par l'impossibilité de cliquer quelque-part pour avoir le plein écran. Voilà qui devrait dépanner. Il est possible de mettre ça en signet et de s'en servir comme d'un bouton "plein écran".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah, pas mal.... je vais essayer ce soir mais il faut que je souviene où j'ai rangé Safari car je ne l'utilise presque jamais. Firefox est quand meme bien mieux.

C'est une question que je me pose depuis longtemps d'ailleurs : pourquoi Apple investit-elle dans Mail et Safari alors qu'elle pourrait mettre une équipe de développement sur les projets Thunderbird et Firefox. Cela permettrait de livrer ces deux softs en standard dans MacOS X... Ce serait cool, non ? Surtout que bientot, l'offre va inclure l'excellentissime Eudora (que j'utilise [en mode payant] depuis...1993 !)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pas mal.... je vais essayer ce soir mais il faut que je souviene où j'ai rangé Safari car je ne l'utilise presque jamais. Firefox est quand meme bien mieux.

C'est une question que je me pose depuis longtemps d'ailleurs : pourquoi Apple investit-elle dans Mail et Safari alors qu'elle pourrait mettre une équipe de développement sur les projets Thunderbird et Firefox.

Mais c'est ce qu'Apple a fait ! Safari repose sur Khtml, le moteur de rendu de Konqueror (le navigateur web et explorateur de fichier de KDE). Je préfère Safari, plus compacte, léger et réactif, intégré à .mac. Et qui a eu moins de failles critiques.

Par ailleurs ça marche très bien aussi avec Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...