Troll Des Tavernes Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Alors voilà pourquoi ne pas essayer de créer un jeu défoulant : Rêgles du jeu : Essayer d'écrire votre pseudo avec une partie de votre corps (de votre choix) de la façon suivante : Pseudo : Jean-Marc A écrire avec : Les coudes ->jeazn-y:!azrc Allez essayez, vous n'aurez pas plus l'air ridicule qu'en jouant avec les pads de la Wii Près...? 3... 2... 1... PARTEZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Kyro langue kyro trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Arafel ---> arafel <--- Damned! je suis balaise !!! :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troll Des Tavernes Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Troll Des Tavernes Avec les pieds: 56+/8 15 3+45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 chattanooga avec les doigts ---> chattanooga oui je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troll Des Tavernes Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 <(Ô_ô)> Wow ! Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 _çà; ,:c qsdfw<sqq qqsKLLKLKULUK 8POPO° IPOP IO8HJ5787 .90 77.9 7.KL HJK B Avec mon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Prozak Avec le front -----> )p^à(-àç"'k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 maaxoimz1 Avec les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 suiperbidule avec les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ktro yeux fermer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiT Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 swiT avec ... que je maitrises parfaitement ouai je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ikyro avec le nez :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Arafel les yeux fermés ... mais attention nouveau challenge : azzrttaaaaaaaaaaaffeeeellllmmm Avec ma bite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 azzrttaaaaaaaaaaaffeeeellllmmmAvec ma bite Et tu tapes que 2 touches adjacentes en même temps Hartycho avec l'oreille gauche v btg<wc b,qbv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ,kjyhrot voila, sa c mon chat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 azzrttaaaaaaaaaaaffeeeellllmmmAvec ma bite Et tu tapes que 2 touches adjacentes en même temps Hartycho avec l'oreille gauche v btg<wc b,qbv C'est grace à mon ampallang ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevralGeek Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 NevralGeek avec les doigts!!!!! je vous jure!!!!! Nsdklhgek Avec les cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahfan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 sqartahjdfan, avec le gros orteil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ddddddd&cx; yr< bvyhtgfè(èçd;dftfyexzvgtgfesfyo ----> avec ma fesse gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 gbikkgbik&é"' avec ma b... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.