Posté(e) le 16 décembre 200618 a Alors voilà pourquoi ne pas essayer de créer un jeu défoulant : Rêgles du jeu : Essayer d'écrire votre pseudo avec une partie de votre corps (de votre choix) de la façon suivante : Pseudo : Jean-Marc A écrire avec : Les coudes ->jeazn-y:!azrc Allez essayez, vous n'aurez pas plus l'air ridicule qu'en jouant avec les pads de la Wii Près...? 3... 2... 1... PARTEZ !
Posté(e) le 17 décembre 200618 a _çà; ,:c qsdfw<sqq qqsKLLKLKULUK 8POPO° IPOP IO8HJ5787 .90 77.9 7.KL HJK B Avec mon
Posté(e) le 17 décembre 200618 a Arafel les yeux fermés ... mais attention nouveau challenge : azzrttaaaaaaaaaaaffeeeellllmmm Avec ma bite
Posté(e) le 17 décembre 200618 a azzrttaaaaaaaaaaaffeeeellllmmmAvec ma bite Et tu tapes que 2 touches adjacentes en même temps Hartycho avec l'oreille gauche v btg<wc b,qbv
Posté(e) le 17 décembre 200618 a azzrttaaaaaaaaaaaffeeeellllmmmAvec ma bite Et tu tapes que 2 touches adjacentes en même temps Hartycho avec l'oreille gauche v btg<wc b,qbv C'est grace à mon ampallang ...
Posté(e) le 17 décembre 200618 a NevralGeek avec les doigts!!!!! je vous jure!!!!! Nsdklhgek Avec les cheveux
Posté(e) le 17 décembre 200618 a ddddddd&cx; yr< bvyhtgfè(èçd;dftfyexzvgtgfesfyo ----> avec ma fesse gauche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.