Sir MOI Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut J'ai un probleme très très embetant... Un grande partie de ma RAM est consommé sans que son processus aparaisse dans la liste :( Sa me gene car quand je joue a RACE je lag a cause de sa... J'ai 1gb je vire tous les processus il n'y a plus que RACE qui lui me consomme 200mb 500mb... mais j'ai un total de 1,21gb dutilisés... Pitié j'ai vraiment besoin de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 sur mes PC, avec XP2, quand rien n'est lancé, je tourne entre 200 et 250 mo d'utilisé, donc regarde dans le gestionnaire des taches combien que tu as à vide sinon fait un rapport HijackThis et poste le ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Quand je fai rien j'ai 500mb d'utilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 jai poster merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 tu dois avoir un fichier de démarrage de deux pages 500 ça fait beaucoup quand même, ça fait un sacré paquet de merde tu dois avoir MSN etc des merdes de programmes de MAJ ou spyware qui se mettent à l'install de programme ou encore pire un bon nettoyage s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 nonon 500mb SANS MSN sans rien XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 et si tu formatais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 et si tu formatais ? Sa me ferais un caquer comeme de tout réinstaller^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca n'a rien a faire dans hardware Et formater est TOUJOURS la dernière solution à utiliser. edit de keneda : le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 exact direction logiciel/windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour voir ce qu'il y a au démarage : - touche Windows+R / taper 'msconfig'/ et voir l'onglet 'Démarrage' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut joins également une capture d'écran (ou 2 s'il le faut) de ton gestionnaire de périphériques. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 A bah merci mais c'est bon legains a trouver la solution pour trouver les processus ke je ne voiait pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.