Posté(e) le 16 décembre 200618 a Salut J'ai un probleme très très embetant... Un grande partie de ma RAM est consommé sans que son processus aparaisse dans la liste :( Sa me gene car quand je joue a RACE je lag a cause de sa... J'ai 1gb je vire tous les processus il n'y a plus que RACE qui lui me consomme 200mb 500mb... mais j'ai un total de 1,21gb dutilisés... Pitié j'ai vraiment besoin de vous Modifié le 16 décembre 200618 a par Sir MOI
Posté(e) le 16 décembre 200618 a sur mes PC, avec XP2, quand rien n'est lancé, je tourne entre 200 et 250 mo d'utilisé, donc regarde dans le gestionnaire des taches combien que tu as à vide sinon fait un rapport HijackThis et poste le ICI
Posté(e) le 16 décembre 200618 a tu dois avoir un fichier de démarrage de deux pages 500 ça fait beaucoup quand même, ça fait un sacré paquet de merde tu dois avoir MSN etc des merdes de programmes de MAJ ou spyware qui se mettent à l'install de programme ou encore pire un bon nettoyage s'impose
Posté(e) le 17 décembre 200618 a Auteur et si tu formatais ? Sa me ferais un caquer comeme de tout réinstaller^^
Posté(e) le 17 décembre 200618 a Ca n'a rien a faire dans hardware Et formater est TOUJOURS la dernière solution à utiliser. edit de keneda : le panneau
Posté(e) le 18 décembre 200618 a Pour voir ce qu'il y a au démarage : - touche Windows+R / taper 'msconfig'/ et voir l'onglet 'Démarrage'
Posté(e) le 18 décembre 200618 a Salut joins également une capture d'écran (ou 2 s'il le faut) de ton gestionnaire de périphériques. :)
Posté(e) le 18 décembre 200618 a Auteur A bah merci mais c'est bon legains a trouver la solution pour trouver les processus ke je ne voiait pas Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.