Posté(e) le 16 décembre 200618 a Bonsoir, J'essaie de monter une config Core 2 duo sur une Asus P5B Lorsque je demarre, j'obtiens un beep normal de demarrage, puis apres un moment 2 beeps tres brefs et plus rien, aucun affichage a l'ecran D'apres ce que j'ai pu lire ce pourrait etre un probleme de memoire, j'ai 2 barettes Apacer 1 GB sur les emplacements jaunes 1 & 3, c'est celle ci: http://www.stegcomputer.ch/details.asp?prodid=apa-667-1GB Est ce quelqu'un peut me donner une piste ? Quelle memoire utilisez vous sur la P5B ? Merci! Modifié le 21 décembre 200618 a par Wannabe_P5B
Posté(e) le 20 décembre 200618 a Bonsoir, J'essaie de monter une config Core 2 duo sur une Asus P5B Lorsque je demarre, j'obtiens un beep normal de demarrage, puis apres un moment 2 beeps tres brefs et plus rien, aucun affichage a l'ecran D'apres ce que j'ai pu lire ce pourrait etre un probleme de memoire, j'ai 2 barettes Apacer 1 GB sur les emplacements jaunes 1 & 3, c'est celle ci: http://www.stegcomputer.ch/details.asp?prodid=apa-667-1GB Est ce quelqu'un peut me donner une piste ? Quelle memoire utilisez vous sur la P5B ? Merci! Essaye avec une seul barette, il semble en effet que ce soit la ram ... Si ça ne fonctionne toujours pas tu éssayes tout les slots toujours avec une seul barette. Sinon moi j'ai pris de la corsaire en mémoire, ma p5b à démarré au quart de tour
Posté(e) le 20 décembre 200618 a Auteur Merci pour ta reponse. J'ai essaye toutes les combinaisons a une ou deux barettes sur tous les emplacements sans succes, et j'ai essaye aussi sans succes avec une barette Corsair.
Posté(e) le 20 décembre 200618 a Si tu as essayé toutes les combinaisons et deux barettes différentes, je pense que ta CM est HS... Ou alors débrouille-toi pour trouver une autre barette et teste encore une fois...
Posté(e) le 20 décembre 200618 a il a dit avoir egalement essayé un barette corsair et que sa ne marchait pas non plus :/ donc je dirais que la CM est morte
Posté(e) le 20 décembre 200618 a Arf en effet ça sent le SAV ... EDIT: carte graphique correctement enfiché ? Retire la et remet la ...
Posté(e) le 21 décembre 200618 a Auteur Merci pour vos reponses le probleme est resolu maintenant que la carte mere est une Gigabyte :-)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.