nimo Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 je vends un athlon 64 3200 +, il a 1 an environ , factures et boite d'origine fournies, j'en demande 35 ¤ sans les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Coucou, c'est dommage que tu ne le vends pas 15 jours plus tard, je te l'aurais pris à ton prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Coucou, c'est dommage que tu ne le vends pas 15 jours plus tard, je te l'aurais pris à ton prix... si tu me le prends sûr je te le réserve , je ne suis pas pressé, ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 alut, 35 in je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je te le prends sûr et certains, mais là je suis un peu court en ce moment, ça m'arrangerais beaucoup. Sinon tu est d'ou ? Et pour les fraits de ports, on verras esemble si tu n'est pas de Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.