Aller au contenu

[Fini]un joli casque pour Nowel ?


wolfoxaoe

Messages recommandés

salut a tous,

voila, pour noel j'aimerais bien un casque audio mais comme je reflechis toujours longuement a mes achats, je viens chercher des conseils sur le forum. :cartonrouge:

bref, l'utilisation principal de mon casque sera pour ecouter musique et film sur l'ordi, sans oublier les quelques jeux qui attireront mon attention :cartonrouge:

donc en gros je cherche un casque fermé (enfin je pense) arceau, avec peut etre un micro (mais pas encombrant, si ca ce trouve je m'en servirai jamais... ou alors detachable ???) et surtout un reglage son et un fil de longueur suffisante (1.5m ca doit etre bon non ?) donc avec fil sur, pas de HF/FM/bluetooth...

Le meilleur casque possible biensur, pour ecouter toute sorte de musique donc polvalent, de bonne facture, du meilleur rapport qualité/prix, le meilleur... :transpi:

prix : envirion 50¤ (jusqu'au 60¤ apres faut pas abuser, pour un casque... :devil: )

j'ai penser au siberia

au Sennheiser PC150

au sennheiser HD 465

au koss porta pro

et des trois mon préféré semble etre le siberia... j'attend vos conseils

merci d'avance :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je peux te dire tout de suite que les HD465 et portapro sont bien meilleurs que les 2 autres car ce sont des casques hi fi ( des vrais casques quoi ;) ).

Pour le HD465 je me souviens plus trop des tests, mais le portapro est très bien surtout pour la musique, après en général les sennheiser ont plus de bass que les autres casques ( pas énorme non plus ).

Je te conseillerais de faire un petit tour sur les forums de generationmp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment même j'ai un Koss UR40 sur les oreilles ... 55¤ ... franchement j'en suis très content, après je ne pourrais te comparer la chose avec des casques à 100¤ et plus, mais ce UR40 franchement je le conseille. Son système d'appui sur la tête m'a l'air mieux que le Porta Pro, je ne le sens absolument pas appuyé sur le haut du crâne, on ne le sent que sur les oreilles.

Voilà pour le retour d'avis :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a vous les gars :cartonrouge:

j'ai reflechis, je suis passé sur les sites internet (comme generation mp3) et comparer les prix, les perf un peu partout

finalement je pense que je vais prendre le sibéria, il est beau et puis le micro en plus c'est tout benef... :cartonrouge:

bref un choix plus qu'esthetique :fumer: , puis c'est pas grave s'il est ouvert... je pourrais toujours entendre ma mere me gueuler dessus quand c'est l'heure de manger :cartonrouge:

:cartonrouge:

EDIT : je l'ais recu, il est franchement pas mal, ca change de mes enceintes (pourries...) parce que la j'entend toutes les basses... il est ergonomique, le son est bon, le micro je pense qu'il est bof, il faut absolument l'utiliser en le l'accrochant sur soi sinon on entend rien, niveau cables ca va, j'aurais mis un peu plus pour le cable rattacher au casque, sinon pour la rallonge rien a dire, sinon dernier reproche : le volume du son lorsque l'on utilise pas la rallong, le son est reglé a balle... voila

bonnes fetes a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...