yoyo-navigon Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bonjour j'ai récemment fais l'acquisition d'un acer 5611 gf1010 équipé de cette config: core duo 1 T2050 1,6ghz 2x512ddr 667mhz qui tournent à 533 car j'ai un fsb limité à 533 (pas grave ça me fait de meilleurs timings^^) geforce 7300Go 128Mo dédiés / turbocache 512Mo j'aimerais savoir comment l'oc sachant que le bios est entierement bridé ... ( normal ^^ ); j'avais vu pas mal de monde ( gros geek spotted ) ici qui ont Vmoddés leur pc portable et j'aurai bien aimé faire de même mais malheureusement il me faudrait des avis concernant les risques même si je pense que le risque c'est de tout n*** ... et surtout des tutos car je voudrais voir si cela en vaut la chandelle . Merci et bonne journée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bon d'abord je te déconseille fortement d'Oc un le proco d'un portable a moins que tu ne le bouge jamais et que tes tempèrateure soi convenable moins de 55° en burn (et sa s'est pluto rare) puis deusio si tu fais un pin mod tu perd la garantie et tu a de grand risque pour ton cpu (il faut déjà qu'il soi facilement accessibles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 n'importe quoi... le T2050 fonctionne à 1.6Ghz Les core duo T2xx vont jusqu'a 2.3Ghz je vois pas ce qu'il poserait des problemes de surchauffes si il surcadensait un peu le sien Cependant on a pas encore vu de pins mod pour modifier le fsb des yonah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 +1 pour behemoth ! je déconseille également l'o/c sur portable ! se qu'il dit est tout à fait fondé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.