Aller au contenu

Vmod pc portable besoin d'infos / aide de Geek ?

yoyo-navigon

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai récemment fais l'acquisition d'un acer 5611 gf1010 équipé de cette config:

core duo 1 T2050 1,6ghz

2x512ddr 667mhz qui tournent à 533 car j'ai un fsb limité à 533 :cartonrouge: (pas grave ça me fait de meilleurs timings^^)

geforce 7300Go 128Mo dédiés / turbocache 512Mo

j'aimerais savoir comment l'oc sachant que le bios est entierement bridé ... ( normal ^^ ); j'avais vu pas mal de monde ( gros geek spotted :francais: ) ici qui ont Vmoddés leur pc portable :transpi: et j'aurai bien aimé faire de même mais malheureusement il me faudrait des avis concernant les risques même si je pense que le risque c'est de tout n*** :cartonrouge: ... et surtout des tutos car je voudrais voir si cela en vaut la chandelle :cartonrouge: .

Merci et bonne journée à vous :devil:

• 1 mois après...
Posté(e)

bon d'abord je te déconseille fortement d'Oc un le proco d'un portable a moins que tu ne le bouge jamais et que tes tempèrateure soi convenable moins de 55° en burn (et sa s'est pluto rare)

puis deusio si tu fais un pin mod tu perd la garantie et tu a de grand risque pour ton cpu (il faut déjà qu'il soi facilement accessibles)

Posté(e)

n'importe quoi...

le T2050 fonctionne à 1.6Ghz

Les core duo T2xx vont jusqu'a 2.3Ghz je vois pas ce qu'il poserait des problemes de surchauffes si il surcadensait un peu le sien

Cependant on a pas encore vu de pins mod pour modifier le fsb des yonah

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...