Vindev_HELL84 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 pensez vous que dans les jours/mois/annés (rayer les mentions inutiles) a venir il y aura un magazine sur la Wii avec un dvd de démos de jeu dedans? (comme pour xbox et cie....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 pensez vous que dans les jours/mois/annés (rayer les mentions inutiles) a venir il y aura un magazine sur la Wii avec un dvd de démos de jeu dedans? (comme pour xbox et cie....) Nintendo ne l'a jamais fais à ce que je sais alors pourquoi commencer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bah il y a déjà l'officiel nintendo. peut être qu'ils ajouteront de temps en temps des démos. Par contre pour la PS3 je vois pas un mag officiel qui ofrirait des BR au début, vu le coût de ceux-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben des DVD de démos c'est suffisant pour le moment alors les BR... Et puis ça serait se tirer une balle dans le pied dans cette mode de "vente de démo" Pour la Wii je pense plutôt à des démos à télécharger mais pas dans des magazines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui, des démos en ligne. Avec la démocratisation d'internet, c'est le moyen qui a le plus d'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 oou alors un magazine avec une carte qui contien un code pour télécharger une démo oui je sait je reve mais ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Nan mais l'idée pourrait être sympa avec une carte pour télécharger un jeu virtual console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Nan mais l'idée pourrait être sympa avec une carte pour télécharger un jeu virtual console +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.