gderac Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut à tous, Est-il possible de jouer avec le joystick Slide Winder Force Feedback 2 de Microsoft sous Windows XP? En effet, il semble que ce joystick ne soit pas compatible avec XP mais j'aimerais savoir si qq'un peut me donner la confirmation ou pas ;-) J'ai l'intention d'installer XP, pour le moment, ce joystick fonctionne correctement sous Win2000. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut je laisse ici quelques temps si personne ne sait, on déplacera en section Jeux. Tu me dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut je laisse ici quelques temps si personne ne sait, on déplacera en section Jeux. Tu me dis. Salut, ça marche :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonne résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.