rtristelune Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Voila mon histoire: j'ai posté une topic dans la section "BlaBla" avec l'adresse myspace de mon groupe de musique (je remmetrais bien l'adresse la, mais a coup sur on fermerait le topic ) pour avoir vos avis sur les morceaux. Là un membre me tombe dessus (oui un MEMBRE BIEN BIEN LOURD) et sort sa pancarte d'alerte moderateur pour qu'on ferme le topic qu'il qualifie de pub !! 2 secondes apres, en parcourant les topics, je m'appercois que la balance en question demande une estimation de ses bouteilles de vins pour pouvoir les mettre aux encheres, et propose meme de les vendre direct dans le topic !!! Très inspiré par ce confrère qui m'a l'air de connaitre les regles du forum par coeur, je crée donc un topic en demandant d'estimer le prix de mon groupe de musique et la repaf, on referme mon topic... Alors, si j'ai bien compris: il est autorisé de faire de la pub pour se faire des thunes sur ses bouteilles de vins, mais pas de créer des topics pour demander un avis sur sa musique disponible en écoute gratuite ? Kon m'explique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ouai par moment la moderation est difficile à comprendre... car ils sont du coté obscure.. :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtristelune Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ouai par moment la moderation est difficile à comprendre... car ils sont du coté obscure.. :mdr: Mouais, ca me rassure, c clair pour personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Dans ta signature ça ne suffit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Voila mon histoire: j'ai posté une topic dans la section "BlaBla" avec l'adresse myspace de mon groupe de musique (je remmetrais bien l'adresse la, mais a coup sur on fermerait le topic ) pour avoir vos avis sur les morceaux. Là un membre me tombe dessus (oui un MEMBRE BIEN BIEN LOURD) et sort sa pancarte d'alerte moderateur pour qu'on ferme le topic qu'il qualifie de pub !! 2 secondes apres, en parcourant les topics, je m'appercois que la balance en question demande une estimation de ses bouteilles de vins pour pouvoir les mettre aux encheres, et propose meme de les vendre direct dans le topic !!! Très inspiré par ce confrère qui m'a l'air de connaitre les regles du forum par coeur, je crée donc un topic en demandant d'estimer le prix de mon groupe de musique et la repaf, on referme mon topic... Alors, si j'ai bien compris: il est autorisé de faire de la pub pour se faire des thunes sur ses bouteilles de vins, mais pas de créer des topics pour demander un avis sur sa musique disponible en écoute gratuite ? Kon m'explique !!! conclusion, les modos aime le jaja mais pas la musique si c'est en telechargement gratuit, c'est pas de la pub, met le sur le topic vous ecoutez quoi comme Zic? au moins tu risquera pas une nouvelle déconvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtristelune Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Dans ta signature ça ne suffit pas ? Ben si a chaque fois qu'on veut discuter d'un truc on doit le mettre dans sa signature, ca va faire des forums compliqués à suivre...mais la, j'ai plus choix... C un peu comme si on remplacait la paroles par des messages tatoués sur les bras...ca peut suffir, mais c moins pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 expliquation finie (en bon termes) en MP avec l'intéressé je ferme et ce topic disparaitra dans quelques temps pour repartir sur de bonnes bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.