bordelais95 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonsoir à tous, voilà je recherche 2 tubes de meme diametres que les tubes watercooling gigabyte 3d galaxy mais en plus souple, car 2 de mes 4 tubes sont un peu pincé (ceux qui sortent vers le radiateur). alors si quelqu'un peu m'orienter vers de bons tubes qui se fixe avec mon watercooling je suis preneur. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ce tuyau devrait faire ton affaire, un petit peu plus petit mais pas grave, très souple il accepte très bien les coudes et rentrera dans les raccords cannelés sans problème sinon après du 1/2" interne c’est trop grand. http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=246 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 bien merci un pe cher le metre mais bon si c'est le top et que ça va avec mon watercooling! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Tygon, y'a pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.