solox82 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 laquelle prendriez vous? Ce sont toutes des 7950GT 512Mo -EVGA : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_ink606.html -Leadteck : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inj714.html -Gigabyte: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_ink463.html -Triomphe : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inj820.html -MSI : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_ink303.html j'avais commandé une asus sur grosboulet mais le temps qu'ils se rendent compte qu'il me faut envoyer des justificatifs de domicile... elle était plus en stock et réaprovisionnée en janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Allez, je déplace en carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour et surtout de rien, s'était un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solox82 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 lol, c'est vrai que j'avais mis dans hardware... Peut être que j'aurais plus de réponses ici, Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je prendrais evga sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 pareil puisque ya pas de sapphire cher nvidia lol et tu n'as pas mis de Asus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue-geniale Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour, Je souhaite monté une nouvelle config' mais j'hésite également sur le constructeur proposant le chipset 7950gt. Mon premier choix c'était porté sur la MSI du fait que cette carte est à refroidissement passif, mais après avoir lu le test présent sur le site qui parle d'une température dépassant les 100°C en charge et que par conséquent il faudrait rajouter un ventilo je suis freiné. Car quelle est l'utilité d'acheter une carte à refroidissement passif si on doit rajouter un ventilo à côté... Du coup j'hésite entre cette carte MSI et celle d'Asus. voilà j'attend vos avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue-geniale Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour, Je souhaite monté une nouvelle config' mais j'hésite également sur le constructeur proposant le chipset 7950gt. Mon premier choix c'était porté sur la MSI du fait que cette carte est à refroidissement passif, mais après avoir lu le test présent sur le site qui parle d'une température dépassant les 100°C en charge et que par conséquent il faudrait rajouter un ventilo je suis freiné. Car quelle est l'utilité d'acheter une carte à refroidissement passif si on doit rajouter un ventilo à côté... Du coup j'hésite entre cette carte MSI et celle d'Asus. voilà j'attend vos avis, merci Personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 euh et ben: http://www.ldlc.ch/fiche/PB00051790.html Pourtant niveau perf: http://www.clubic.com/article-38474-5-nvid...00xt-256mo.html La X1900XT est deja plus puissante kune 7950GT alors la X1950XT encor plus^^ Bon d'accord je sais je suis un peu HS mais pour etre tout a fait franc je troue que la 7950GT est une petite arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue-geniale Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 oui mais le prix de la x1950xt n'est pas le meme -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 oui mais le prix de la x1950xt n'est pas le meme -_- Oui il est le meme en tout cas ici en suisse la sapphire est à 250¤ Et la version ASUS de la 7950 est à 240¤ alors pour cette difference franchemant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue-geniale Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 oui mais le prix de la x1950xt n'est pas le meme -_- Oui il est le meme en tout cas ici en suisse la sapphire est à 250¤ Et la version ASUS de la 7950 est à 240¤ alors pour cette difference franchemant autant pour moi, j'avais regarder la version 512mo Mais je préfére les nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 oui mais le prix de la x1950xt n'est pas le meme -_- Oui il est le meme en tout cas ici en suisse la sapphire est à 250¤ Et la version ASUS de la 7950 est à 240¤ alors pour cette difference franchemant autant pour moi, j'avais regarder la version 512mo Mais je préfére les nvidia J'ai beu avoir une preference pour intel si AMD avait un truc mailleur kalité prix je l'autrais pris Franchemant ce truc de preferer une marque ou une autre je trouve sa un peu caca puisque là pour 10¤ de plus tu aurai pu avoir un truc veaucoup plus puissant mais bon si pour toi le fait d'avoir une Nvidia et plus important que de faire un bon achat^^ Je di pas sa mechament donc (dsl le dernier smiley je l'ai trouvé irresistible ) Bon bref je stop le HS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ---> section conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Franchement prendre une 7950gt en étant conscient qu'une X1950XT fait mieux pour le même prix juste parce que c'est une nVidia, c'est de la connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Franchement prendre une 7950gt en étant conscient qu'une X1950XT fait mieux pour le même prix juste parce que c'est une nVidia, c'est de la connerie Je ne peux qu'etre d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue-geniale Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Franchement prendre une 7950gt en étant conscient qu'une X1950XT fait mieux pour le même prix juste parce que c'est une nVidia, c'est de la connerie en fait je compte utiliser le sli de nvidia, et en sli la 7950gt est plus performante que la x1950xt quoique, après regard sur clubic, rapport qualité/prix, je pense que je vais finalement opté pour la x1950xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Le SLI c'est de la daube... 2 7900GTX (plus chères et perfs que 7950GT) sont moins perfs, consomme plus et chauffe plus qu'une seule 8800GTS qui en plus de ça supporte DX10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 +1 pour l'avis de Cubic le SLi n'apporte pas grand chose, c'est trés markéting certes mais d'aucune utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Moi je suis tres content de ma 7950GT de chez MSI http://www.prixdunet.com/details/MSI_NX7950GTVT2D512EZHD/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Tu peux très bien en être content mais ça ne change rien au fait qu'une X1950XT est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Tu peux très bien en être content mais ça ne change rien au fait qu'une X1950XT est meilleur Je sais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Tu peux très bien en être content mais ça ne change rien au fait qu'une X1950XT est meilleur pas avec linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Tu peux très bien en être content mais ça ne change rien au fait qu'une X1950XT est meilleur pas avec linux Euh je crois que il en a un peu rien a cirer de linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantum06 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 sinon prends une Gainward 512 MB ... elle a un bon système de ventillation ... à peine moins buyant que celui d'origine, mais bon ... et puis, rester chez Nvidia évitera de se manger des pilotes codés à la truelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.