Aller au contenu

[CG] Problèmes graphiques


Mans12

Messages recommandés

Bonjour

Voila je vous expose mon problème:

J'ai acheter récement une arte graphique ATI Radeon X1650pro mais celle-ci fesait planter mon écran (mise en vieille de l'écran et coupure de son ect...)

J'ai donc ramener cette carte la ou je l'ai acheter et je l'ai échangé par une Ge Force 7600 GS et maintenant j'ai de gros problème graphique notament sur les jeux video. (Ecran coupé en deux ect..)

Je dispose d'une alimentation de 450W donc le problème ne viendrait pas de là et de 756MO de ram.

D'après les conseils de mes amis le problème viendrait peut-être de ma carte mère qui est une NEC COMPUTERS INTERNATIONAL SiS651.

Sinon mon PC est un Pientium4 de 2,66MHz.

Pour information supplémentaire mon ancienne carte graphique était une ATI Radeon 9000.

Seriez vous m'aider sur mon problème de savoir si ma carte mère n'est pas capble de supporter les 300W requis par la carte graphique ou si le problème vient d'ailleur.

Je suis a votre disposition pour toute informations supplémentaires.

voila

Je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sa ne peut venir de l'écran car avec mon ancienne carte graphique sa marche très bien.

D'après ce qu'on ma dit ce serait la carte mère qui est trop ancienne pour supporter la puissance de la carte graphique.

Stephekiki17 euh pourrais tu me dire ce que tu entend dire par donne plus de précision sur les modo stp :byebye:

Voila mercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabricant : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL

Support MP : 1CPU(s)

Version MPS : 1.40

Modèle : SiS651

Version : 1.0

Chipset 1

Modèle : Silicon integrated Systems (SiS) SiS645DX CPU to PCI Bridge.

Bus : AGP PCI USB Firewire/1394 i2c/SMBus

Vitesse du Bus : 4x133MHz

Voila j'espere qu'il ne manque rien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...