Mans12 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour Voila je vous expose mon problème: J'ai acheter récement une arte graphique ATI Radeon X1650pro mais celle-ci fesait planter mon écran (mise en vieille de l'écran et coupure de son ect...) J'ai donc ramener cette carte la ou je l'ai acheter et je l'ai échangé par une Ge Force 7600 GS et maintenant j'ai de gros problème graphique notament sur les jeux video. (Ecran coupé en deux ect..) Je dispose d'une alimentation de 450W donc le problème ne viendrait pas de là et de 756MO de ram. D'après les conseils de mes amis le problème viendrait peut-être de ma carte mère qui est une NEC COMPUTERS INTERNATIONAL SiS651. Sinon mon PC est un Pientium4 de 2,66MHz. Pour information supplémentaire mon ancienne carte graphique était une ATI Radeon 9000. Seriez vous m'aider sur mon problème de savoir si ma carte mère n'est pas capble de supporter les 300W requis par la carte graphique ou si le problème vient d'ailleur. Je suis a votre disposition pour toute informations supplémentaires. voila Je vous en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 je pense que oui du fait que ce soit un pc acheter tout fait ça bug a cause de sa enfin je ne suis pas sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mans12 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je vais vous remettre toute les indications ici. Alor ma carte graphique est plus précisement une Ge Force 7600 GS en 8x en AGP. Et mes drivers sont actuellements tous a jours voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Donne plus de détails sur la mobo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 sa viens pas de l'ecran, fais un screen et pluis regarde si sur le screen le bug y est ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mans12 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Nan sa ne peut venir de l'écran car avec mon ancienne carte graphique sa marche très bien. D'après ce qu'on ma dit ce serait la carte mère qui est trop ancienne pour supporter la puissance de la carte graphique. Stephekiki17 euh pourrais tu me dire ce que tu entend dire par donne plus de précision sur les modo stp Voila mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 tu fait copier/coller de la description de everest sur les infos techniques de ta CM (connecteur, chip, bus etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mans12 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Fabricant : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL Support MP : 1CPU(s) Version MPS : 1.40 Modèle : SiS651 Version : 1.0 Chipset 1 Modèle : Silicon integrated Systems (SiS) SiS645DX CPU to PCI Bridge. Bus : AGP PCI USB Firewire/1394 i2c/SMBus Vitesse du Bus : 4x133MHz Voila j'espere qu'il ne manque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 si ya rien dans ce que tu nous a mis ...... on a que le chipset.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.