BaD CrC Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Bon, je viens d'installer la Mule 0.3c (premiere fois), et je comprend rien. Je n'arrive a me connecter a aucun serveur dans la liste fournie. J'ai pas une bonne liste ou quoi? Est-ce qu'un expert de la Mule (au hasard DeadHead, mais sinon n'importe quel autre sympathique Inpactien) pourrait m'aider afin que je puisse dl en toute legalité des fichiers libres de droit et tout a fait legaux??.... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 tu epux etre plus clair stp.... tu te connecte pas? Ca veut dire koi ? lit bien les logs tu dois avoir un message du genre ton port 4662 n'est pas dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Hmmm, j'ai pas regardé ca. Je double clique juste sur chaque serveur et puis j'ai connexion en cours, puis rien d'autre alors au bout d'un moment j'en ai marre d'attendre et je double clique sur un autre. Certains ne me font meme pas attendre, je repasse en 'Non connecté' qq secondes apres avoir essayé de m'y connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 choisi les bon ou il y a encore de la place et essaye de changer de port sinon je te passe une nouvelle liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 deja pour commencer est ce que tu as un firewall ?? si oui tu doit ouvrir les port 4662 a 4672 ! autrement si tu a un proxy il faut que tu le configure dans la mule (dans preference) comme serveur je te conseil Razorback (c le plus gros et c francais) sinon regarde dans tes preferences si tout est bien configuré(genre si tu n'a pas tout limité a 0 en connexion) sinon dans la page serveur tu as 2 onglets : un qui s'appelle info sur les serveur , et l'autre journal ! c'est dans ce dernier qu'il faut aller pour regarder ce qui se passe et ainsi nous dire les erreurs qu'il te marque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 OK, je vais regarder tout ca ce soir. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 va sur Djengo-website.com ya un tuto pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.