lucitral Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Slt all je comprend pas pk mes fps se bmoque a 60 sur cs alors que je suis aller ds le fichier config.cfg et j ai mis a fps_max "99.9" et mes fps ne depassent pas les 60 il parait que ca vient de ma carte graphique j ai une FX 5900 Ultra ( en générale nividia ) merci d avance a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ah je me souviens plus duquel mais je sais que quand ca bloque sous CS à 60 c'est parce que dans HL c'est bloqué dans un des fichiers cfg. Faut que tu ouvres les cfg dans le répertoire de Valve et que tu voies... je sais plus leqeul. Mais en tout cas avec une GF FX, tu dois pouvoir monter a plus que 60! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucitral Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 merci je vais essayer mais je crois que c est deja fait parceque tous j ai cherché tous les fichiers cfg et j ai mit a tous fps_max '99.9" merci comme meme je vais reasseyer tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Sinon... j'en sais rien ca r je jour plus depuis des décennies mais peut etre que cs est maintenant de tte facon limité a 60 fps. Comme le sera doom. je sais pas du tout, je dis peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 hum ca fé ca avec totue els carte graphike tous dois changer kelke chose ds ta configuration de ta CG mé koi je c pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Ce sont les drivers NVidia qui bloque l'OpenGL à 60fps. Ca permet d'éviter un problème de désynchronisation (en gros pour pas avoir des images coupées par moment). Sinon il existe des logiciels pour quand même passer à 100fps. Mais bon, je vois pas trop l'interet de passer à 100fps, la différence est inperceptible. Surtout que les écrans généralement sont limités à 85Hz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ce sont les drivers NVidia qui bloque l'OpenGL à 60fps. Ca permet d'éviter un problème de désynchronisation (en gros pour pas avoir des images coupées par moment). Sinon il existe des logiciels pour quand même passer à 100fps.Mais bon, je vois pas trop l'interet de passer à 100fps, la différence est inperceptible. Surtout que les écrans généralement sont limités à 85Hz... +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ecran de 60Hz => CS 1.5 : 100FPS Ecran de 60Hz => CS 1.6 : 60 FPS ( voir defois 70 ) Seul hic, depuis un petit moment je ne peux plus desactivé la premire option de Nvidia pour l'openGL sinon plantage systeme :S C'est vraiment lourd car achetez une Ti 4200 pour avoir "a peine" 60 FPS sous CS sa fout les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ben 60 fps c'est plus que suffisant. Comme l'ad deja dit je-sais-plus-qui, entre 60 et 100imgs par secondes tu vois pas de différences. Mais entre 10 et 60 la évidemmet . Oui, moi j'ai 10 sous certain jeux avec ma croute de PC. mais rassurez vous pas sous CS. Mais comme je joue jamais a rien c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Il faut desactiver le "V-Sync" (vertical syncronisation un truc du genre) pour debloquer les 60fps, c accessible depuis n'importe quel tweaker pour cg nvidia.Mais dis precedement, tu verras pas la difference. Et en effet si t'as achete une ti4200 pour jouer a cs, ben oui ca sert a rien, ma vieille geforce2 gts bloque le compteur a 100 sous cs... testes ut2003 tu seras deja plus satisfait de ton aquisition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 c nawak.. C windows qui blocke des FPS a 60 dans TOUT les jeux si la synchro est on.. suffit d utiliser un programme pour allez chenger les valeur dans la base des registre... version ATI il s enomme REFREX FIX.. en Nvidia je ne C plus... je l ai chez ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.