amanyth Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour, voilà le souci : J'ai réinstallé récemment Windows XP pro sur le PC d'une amie. Ensuite, je lui ai mis Windows live Messenger, puis Firefox. J'ai tout essayé, ça fonctionnait parfaitement. Ensuite, elle m'a demandé de désinstallé firefox, car ne s'en servant pas, ce que j'ai fait. C'est ensuite que le problème est arrivé (je ne suis toutefois pas certain qu'il y ai eu lien de cause à effet...) : - à l'ouverture de Windows Live Messenger, pas de souci, sauf qu'il est impossible d'aller directement sur la boite mail en cliquant sur l'enveloppe correspondante. Je clique dessus, mais rien ne se passe. Ni Internet explorer, ni Firefox ne s'ouvrent... J'ai alors essayé de réinstaller Firefox, pensant que le souci venait de sa desinstallation, mais sans resultat. J'ai ensuite essayé de desinstallé WLM, reinstallé MSN v 7.5, toujours avec le meme probleme. Reinstallation de WLM, et encore pareil. Je n'ai aucune idée d'où le problème peut venir, et avant de refaire un formatage ( ) j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une chtite idée... D'avance, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut tente une restauration système. Tiens au courant . (il faudra réinstaller les logiciels de toute façon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technology Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 salut, quand moi ca m'est arrivé, j'ai redemarrer le pc et tout est redevenu normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Dans IE6 Outils>Options Internet> Onglets 1) Programmes> rétablir les paramètres web 2) Sécurité> Personnaliser le niveau > Rétablir 3) Avancé > Paramètres par défaut 4) Général > Supprimer les cookies + Supprimer fichiers + Effacer historique. Fermer IE6. Supprimer complètement FF en affichant les dossiers et fichiers cachés. Ensuite dans C:\... Application Data\Mozilla : effacer tous les éléments. Commentaire : Firefox est un navigateur de loin supérieur à IE6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.