maaxou Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut, je cherche une carte graphique x800gto ou une carte equivalente environ 70 euros Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Une X1600XT a 85¤In Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuga Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Jai une X800 GTO en PCI Express de marque Sapphire. Tu es d'où par contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 merci stephetkiki17 mais ca ne m'interresse pas oui je suis assez interresser Ryuga a quelle prix (je suis du havre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuga Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ^^" Arf tu es du Havre ca fait assez loin ca, bah pour le prix je suis allée sur le site la Poste il y en a pour facilement ( environs ) 10¤ en colissimo. Je te fais le tout pour 75¤ FDPin ( la carte n'a qu'un an, acheter chez Materiel.net et n'a pas été overcloké ). Et au vu du prix, on ne la trouve pas en dessous de 120¤ max, même à montgallet : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...X800-GTO-256Mo/ Mais bon avant tout il faut que je matte si ma carte de rechange fonctionne ( car ma X800 GTO est dans mon PC, mais vu que je ne joue plus, il faut que je vérifie si ma 6200 TC fonctionne encore pour remplacer ). Tu auras la réponse pour demain, voir Mardi grand max. Sinon c'est celle-ci en image : http://prohardver.hu/html/vga/x800gto/pic/normal_set_b.jpg Dis moi déjà si tu es intéressé, celà m'évitera que j'ouvre mon PC pour changer de carte graphique ^^" Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ma propal tiens toujours pour la X1600XT a 75¤In Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci stephkiki17 mais je suis pas interresser Oui Ryuga je suis tres interressez (70 in ca serait possible?) mais il faut que je vende la mienne avant mais normalement c'est en train de se faire je te reconfirme ca demain en fin de journee ou mercredi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuga Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci stephkiki17 mais je suis pas interresser Oui Ryuga je suis tres interressez (70 in ca serait possible?) mais il faut que je vende la mienne avant mais normalement c'est en train de se faire je te reconfirme ca demain en fin de journee ou mercredi matin D'accord, bah tient moi au courrant. ( Je préférerai 75 in car j'ai tout de même 9¤50 de frais de colissimo à la poste ). Tu peux vérifier, mais un envoie colissimo en boîte L = 9¤50 ( c'est pas de ma faute si Saphhire font de grande boîte ) Par contre moi il faut que je vois si ma vieille 6200 TC fonctionne pour que je puisse vendre Je verrez si j'ai le temps ce soir, sinon je te dirais ca demain. Donc je te reconfirme tout ca demain aussi pour ma part. Par contre, si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu revends ta X800 GTO pour en racheter une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ok ,je te fait confiance pour les frais de port . juste une petite question le bundle est il complet ? Nan je vend ma 6600 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuga Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ok ,je te fait confiance pour les frais de port . juste une petite question le bundle est il complet ? Nan je vend ma 6600 gt Oui le Bundle est complet. ( certains cables ont été déballé, mais pas utilisé ). Seul l'adaptateur VGA/DVI, je l'ai utilisé. Sinon en dehors de ca, le bundle est comme neuf et il est complet.( Le seul petit truc manquant mais pas utile, c'est l'autocollant Sapphire que j'ai mit sur ma tour, j'espère que celà ne te dérange pas ) Je te ferais des photos demain du bundle, tu les auras en MP. Pour les frais d'envoies, hop voici le lien pour te prouver le prix : http://www.coliposte.net/gp/services/convo...amp;popup=popup C'est Taille L qu'il faut que je prenne par rapport au mesure du carton de la carte. Bonne soirée, j'essaierai demain ma 6200 TC, car là j'ai pas trop le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ok je te faisait confiance pour les fdp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Sur cdiscount tu a la X800 GTO 16pipes pour 82¤, donc tès très interessant car cette carte est supérieure à une 7600 GS et même à une 6800GT mais sans les PS2. http://www.cdiscount.com/informatique/comp...R43CA_OD3D.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuga Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je t'ai envoyé une photo en MP Maaxou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui je les ai recu merci mais par contre la personne qui devait me prendre m'a cg c'est desister donc pour l'instant je peut pas te la prendre desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuga Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui je les ai recu merci mais par contre la personne qui devait me prendre m'a cg c'est desister donc pour l'instant je peut pas te la prendre desole Ce n'est pas grave, tient moi au courrant quand elle sera vendu. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ok juste une question le processeur est ce une r430 ou un r480 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuga Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ok juste une question le processeur est ce une r430 ou un r480 ? R480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ok merci(des que je vend ma carte je te contact) je suis tres interresser^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuga Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ok merci(des que je vend ma carte je te contact) je suis tres interresser^^ D'accord, il n'y a pas de soucie ^^. Bonne fêtes de fin d'année. et bonne chance pour la vente de ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est bon passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuga Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut, je t'ai répondu, et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Encore merci de m'avoir tenu au courrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.