hotpounky Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 je vend ma carte mére avec tous ces cables et le cd dans sa boite d'origine pour 30€fpin http://www.mrmicro.fr/product_info.php?ref...products_id=237 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevenac Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je suis intéressé... très intéressé. Je suppose qu'elle marche bien car j'ai qq déboires avec une carte achetée comme ça. Socket 478? Combien en frais de port? Merçi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 [je pense pouvoir te l envoyer a 42¤ fpin ci tu veux atoi de me donner le feu vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevenac Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 [je pense pouvoir te l envoyer a 42¤ fpin ci tu veux atoi de me donner le feu vert OK, on continue en MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je suis intéressé... très intéressé. Je suppose qu'elle marche bien car j'ai qq déboires avec une carte achetée comme ça. Socket 478? Combien en frais de port? Merçi A+ je me trompe peut etre mais je crois pas que ce soit un S478 mais plutot 775..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 [ tout a fait mais je comprend pas trop sont language alors peut etre qu il c et lire j ai envoyer le liens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevenac Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 [ tout a fait mais je comprend pas trop sont language alors peut etre qu il c et lire j ai envoyer le liens . Je sais lire et ... écrire aussi mais effectivement, j'ai mal regardé le contenu du lien, c'est une CM pour pentium IV socket 478 que je cherche. Merçi qd même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 DUR DUR DE METRE LA MAIN A LA POCHE A NOEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.