GoobY13 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Hello, Voila, j'aimerais acheté un lecteur divx de salon a ma mere pour nouel, il y a quelques années j'aurais su quoi prendre mais là aucune idée... Je veux qu'il soit compatible avec tous les dvd (- et +) et un grand nombre de format divx toussa... Pas de disque dur ni de wifi toussa. (sauf si vraiment interessant pour le prix). Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Hello, Voila, j'aimerais acheté un lecteur divx de salon a ma mere pour nouel, il y a quelques années j'aurais su quoi prendre mais là aucune idée... Je veux qu'il soit compatible avec tous les dvd (- et +) et un grand nombre de format divx toussa... Pas de disque dur ni de wifi toussa. (sauf si vraiment interessant pour le prix). Merci par avance salut celui la est trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Chez nous on a un LG qui va tres bien, un KISS ( ca date ca ) et je viens d'acheter un panasonic mais je n'ai pas encore testé la lecture de divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 j'ai acheté un philips pour ma mere aussi l'année derniere tres bien tres simple + HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Des references pour les lecteurs dont vous parler ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 On parlait pas mal de H&B a une epoque, c'est toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est quoi ton budget? perso, moi cette année je casse ma tirelire pour acheter un dur multimédia au papa Je suis allé le chercher aujourd'hui et c'est super idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Budget max 100¤ Je veux pas un truc top technologie, c'est pour offrir a ma maman pour qu'elle puisse profiter de films quand elle est dans sa chambre. Donc le dur multimédia serait inutile pour elle je pense. Mais faut qu'elle gere quand meme un max de format que peuvent contenir les .avi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 oki, en tous les cas pour moi fini les lecteurs dvd et divx, j'ai gouter à type de matos et désormais je suis conquis. Moi j'ai acheté à planet saturm il y a 3-4 mois un image div1000 pour 29¤ Et il gére vraiment pas mal de fichiers , c'est pas de la marque, c'est pas connu et ca marche aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je note, je note ^^ Pour le prix je sais qu'il y en a de bon ps chere, le miens je l'ai eu chez aldi ya plus de 3ans et il est nikel ^^ Mais si quelqu'un a des noms... ai pas de planete saturne a moins de 300KM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Que pensez vous de celui ci : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Déjà, la marque est excellente, le meilleur disque dur multimédia par exemple ( ) est de chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Nan cox je ne me laisserai pas tenter par un dd multimedia ^^ Dans cette marque, entre le 6006 et le 6024 lequel serait le mieux ? 6024 => ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Une petite aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud3013 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je te conseillerai celui la: PK6006 hdmi Je viens de me l'acheter après avoir pas mal chercher j'ai utilisé Comparatif geant pour me decider @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca c'est du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Autant prendre la 6006 normal si on a pas de tv hdmi nan ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 A moins que tu comptes investir pour le noel prochain dans une tv hdmi pour ta maman, oui pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud3013 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 a 3¤ près (ou le même prix, c'etait le meme pour moi quand j'ai commande soit 59.9¤) pk se privé de l'hdmi??on verra bien si on a une tele avec hdmi, ce serai bête de se priver..enfin bon..j'adore les trucs en plus qui font ptetre gadget, mais que quand on en a besoin on est content de les avoirs^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ouais vu la difference de prix c'est vrai...pour le 6024 vous en pensez quoi? il a l'air mieux ou nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ouais bon en fait j'ai commandé le 6006 avec hdmi (on sait jamais ^^) en noir, j'espere qu'il ira bien =) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 les peekton sont les meilleurs, tu devrais pas etre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 les peekton sont les meilleurs, tu devrais pas etre dessus Non promis je ne monterai pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.