Dark26 Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 bon voila je crois que tout est dit, que faut il metre comme option dans le kernel pour que ça fonctionne comme il faut ?? ensuite c'est automatique ou pas ??? merci d'aider un newbie sur le mosix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Nan c'est pas tout à fait ça tu download les sources de ton kernel si ce n'est pas déjà fait tu download le patch chez SGI (oss.sgi.com) tu patch ton noyau (en résumé tar xvzf du fichier, patch -p1 < fichier, sinon Read The Fine Manual) tu fais un make menuconfig (ou xconfig) et tu active le support d'OpenMosix comme un autre option (style support du RAID ou des LVM) tu compile, tu boote ... maintenant tu fais ça sur une autre machine ... et ensuite, la doc d'OpenMosix t'explique clairement comment faire marcher le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 merci, en fait j'avais pas vu dans la doc sinon ben faudra que je recompile ..... sinon ça l'air cool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bon j'ai un autre problème... ça compile tout bien j'install le nouveau kernel, je reboot et malheur.... kernel panic : vfs : unable to mount root fs on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bon j'ai un autre problème... ça compile tout bien j'install le nouveau kernel, je reboot et malheur.... kernel panic : vfs : unable to mount root fs on 08:01... alors la je pige rien du tout..... heureusement que c'est qu'uen machine virtuelle quelqu'un a une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bon il semblearit que ça ne vienne pas de openmosix mais bel et bien de ma machine virtuelle qui semble t il n'aime pas changer de kernel... du coup c'est un peu embetant pour faire les tests..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bon j'ai installé le nouveaux kernel sur un autr epc et la ça marche bien ..; sauf que quand je lance setpe il me met but my ip address (127.0.0.1) is not there hors son ip est 192.168.0.3 et j'ai mis ça dans le fichier de conf 1 192.168.0.1 1 2 192.168.0.3 1 donc normalemnt il a les 2 ip et devrait pas avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 c'est un problème de dns local...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bon c'est bien ça il se base sur les nom et non sur les ip et donc faut soit avoir un dns local, ou alors remplir le fichier hosts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 une question, qu'est ce qui se passe quand un des pc s'arrete?? ça met tout en l'air ou chaque pc recupère ces processus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bah les process sont perdus et sont relancés sur une autre machine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bah les process sont perduset sont relancés sur une autre machine ... automatiquement .... si je fais un kill brutal, de l'os, c'est tout perdu ???? sinon ça marche par contre tous les processus ne bougent pas ce qui semble normal si ils sont liés à du matériel local non ?? ( lecture mp3, edonkey avec ouverture de port..... serveur X ) je me trompe pas si ?? car même prime95 ne veut pas se déplacer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je sui dégouté, mtop se chie dessus à cause de laibrairie glibc, et openmosixview veut pas s'intaller..... personne pour me faire unn static de openmosixview sur debian ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.