V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut, Voila j'ai acheté ici même une 7800GT leadtek il y a un mois ou plus environ, et en fait j'aimerai retourner chez ATI . Cette carte tourne trés trés bien mais j'aimerai revenir chez ATI qui m'a séduit avec mon ex-X800Gto Donc je l'échangenrai bien ou la vendrait bien contre une carte ATI genre X1900 voila. Je serai prés en cas d'échange à rajouter max 30¤ La carte est vendu dans sa boite d'origine voila ^^ Le VF900-CU sur la carte est neuf. Pour mes feedbacks voir liste blanche PCI ^^ prix : 160¤
dadevil Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut, Voila j'ai acheté ici même une 7800GT leadtek il y a un mois ou plus environ, et en fait j'aimerai retourner chez ATI . Cette carte tourne trés trés bien mais j'aimerai revenir chez ATI qui m'a séduit avec mon ex-X800Gto Donc je l'échangenrai bien ou la vendrait bien contre une carte ATI genre X1900 voila. Je serai prés en cas d'échange à rajouter max 30¤ La carte est vendu dans sa boite d'origine voila ^^ Le VF900-CU sur la carte est neuf. Pour mes feedbacks voir liste blanche PCI ^^ prix : 160¤ tu m'en fais dOn?
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2006 Ouais mais tu paies les frais de port et comme y en a pour environ 160¤ de fdp
darkandy Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Euh dit moi t'en est ou pour mon écran ? Parce que je te voit up pour ta carte graphique, mais pas répondre à mes mp... Up au passage...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2006 t'inquiétes pas Darkandy ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.