V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut, Voila j'ai acheté ici même une 7800GT leadtek il y a un mois ou plus environ, et en fait j'aimerai retourner chez ATI . Cette carte tourne trés trés bien mais j'aimerai revenir chez ATI qui m'a séduit avec mon ex-X800Gto Donc je l'échangenrai bien ou la vendrait bien contre une carte ATI genre X1900 voila. Je serai prés en cas d'échange à rajouter max 30¤ La carte est vendu dans sa boite d'origine voila ^^ Le VF900-CU sur la carte est neuf. Pour mes feedbacks voir liste blanche PCI ^^ prix : 160¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut, Voila j'ai acheté ici même une 7800GT leadtek il y a un mois ou plus environ, et en fait j'aimerai retourner chez ATI . Cette carte tourne trés trés bien mais j'aimerai revenir chez ATI qui m'a séduit avec mon ex-X800Gto Donc je l'échangenrai bien ou la vendrait bien contre une carte ATI genre X1900 voila. Je serai prés en cas d'échange à rajouter max 30¤ La carte est vendu dans sa boite d'origine voila ^^ Le VF900-CU sur la carte est neuf. Pour mes feedbacks voir liste blanche PCI ^^ prix : 160¤ tu m'en fais dOn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ouais mais tu paies les frais de port et comme y en a pour environ 160¤ de fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 :chomdu: :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Euh dit moi t'en est ou pour mon écran ? Parce que je te voit up pour ta carte graphique, mais pas répondre à mes mp... Up au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 t'inquiétes pas Darkandy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.