lilivat Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour ! J’ai besoin d’aide pour acheter un baladeur qui me convient. J’aimerai un lecteur mp3 qui lit les formats vidéo les plus courants et si possible qui lit les fichiers word. Ca existe ? Pouvez vous me donner quelques références ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julieng02 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je te conseille ce sympathique appareil, surment le meilleur pour ton utilisation, je ne sais pas si il lis les fichiers words par contre : Le Creative Zen Vision W 30 GO: En test ici chez clubic (cliquez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je déplace dans la section numérique and co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 le archos AV500 sera un poil mieux. Et le Iaudio A3 un must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilivat Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci beaucoup! Désolée de m'être trompé de salon. Vous avez déjà vu des lecteurs qui lisent les fichiers word? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 De maniére "officiel" non (enfin pas ici) Officieuse ca doit être possible avec un firmware alternatif et encore..... Ne compte pas sur cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enen Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut, pense également à regarder sur le site de Archos : il y a des offres très intéressantes, en particulier les produits reconditionnés... Je te propose un Archos 404 si la mobilité te semble importante; Et un 604 , 504 ou AV500 si c'est avant tout un grand écran que tu privilégies. Et coup de coeur pour le A2 de iAudio : c'est LA marque de la qualité selon moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ah oui oups j'ai dis Iaudio A3 au lieu de A2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Il y a aussi le nm3 mais il ne lit que l'avi 200*176 our la video Après il lit les txt aussi je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Non mais va pas proposer le nm3 partout. On parle de PMP là des baladeur dédié avant tout à la video, va pas mettre dans le même lot un NM3 et un Iaudio A2....... D'autant plus que la fonction video n'est que secondaire sur les baladeur de cette catégorie ( creative Zen: V plus, sandisk sansa E2xxx etc....) Pfff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Archos 404 ou 504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.