Posté(e) le 26 novembre 200321 a Auteur ouhais dimanche 23H mais si vous voulez au lieux de faire ca : c'est mieux d'aller içi !!
Posté(e) le 26 novembre 200321 a comptez sur moi et qui dors déja à 23H du soir? hein? qui? personne .... ah si, Brother, c'est sa maman qui va le coucher
Posté(e) le 29 novembre 200321 a ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va tt pété !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 30 novembre 200321 a Auteur quel match , tu dec. je suis tjs la mm avec un bog problem sur mon PC : résolution d'ecran 4 Bits !!
Posté(e) le 30 novembre 200321 a LE match de la saison a ne pas perdre .... ca fait 2 fois de suite L'OM honteux d'être marseillais mais la pour faire péter le compteur ... dans 3 minutes
Posté(e) le 30 novembre 200321 a oué ca a pas bougé y'a moyen de voir combien on est en direct ? "Muet jusqu’à la 89ème minute, l’attaque parisienne a fait mouche sur un contre mené par Pauleta et conclue par Fiorèse. L’ancien Guingampais inscrivait son 5e but de la saison. C’est un véritable hold-up des Parisiens au vue des nombreuses occasions que ce sont procurées les Olympiens. Après un poteau de Mido (57e), Drogba butait sur Alonzo (80e). Les Marseillais se font rejoindre par leurs homologues parisiens à la troisième place du classement avec 27 points. Les deux équipes se retrouvent à 9 points du leader monégasque." allez réveillez vous ce soir c le gd soir !!!!
Posté(e) le 30 novembre 200321 a Evidemment personne n'a suivit (sauf les habitués donc ça change quedalle ).
Posté(e) le 1 décembre 200321 a mais euuuu, moi ki m'étè motivé en plus ils étaient pas content à cause du lag les autres joueurs de la parties BF sur laquelle je jouais
Posté(e) le 1 décembre 200321 a Auteur c clair il y avai pa grand monde ! mais NIL toré du le mettre en post it ou encore dan les news de PCI
Posté(e) le 1 décembre 200321 a ben dsl...mais moi je dormais.... j'y penserais lors de mon retour...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.