Paps Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 dimanche a 23h je serai la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 ouhais dimanche 23H mais si vous voulez au lieux de faire ca : c'est mieux d'aller içi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 comptez sur moi et qui dors déja à 23H du soir? hein? qui? personne .... ah si, Brother, c'est sa maman qui va le coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 non c'est pas vrai , pq tu dit ca ?? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 c'est mon petit doigt qui me l'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Allez on se motive tous c'est demain !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ouééé, on va tous faire un joli freepost à 23H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va tt pété !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 faut pas oublier hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 tout le monde a 23H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ON SERA TOUS LA !!!!! always Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Après le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 quel match , tu dec. je suis tjs la mm avec un bog problem sur mon PC : résolution d'ecran 4 Bits !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Jparle de OM PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Jparle de OM PSG alors ca a doné koa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 LE match de la saison a ne pas perdre .... ca fait 2 fois de suite L'OM honteux d'être marseillais mais la pour faire péter le compteur ... dans 3 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 encore un hold up de paris, cette saison on arrête pas d'en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 OM-PSG --> 0-1 Sinon le compteur a pas trop pté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 oué ca a pas bougé y'a moyen de voir combien on est en direct ? "Muet jusqu’à la 89ème minute, l’attaque parisienne a fait mouche sur un contre mené par Pauleta et conclue par Fiorèse. L’ancien Guingampais inscrivait son 5e but de la saison. C’est un véritable hold-up des Parisiens au vue des nombreuses occasions que ce sont procurées les Olympiens. Après un poteau de Mido (57e), Drogba butait sur Alonzo (80e). Les Marseillais se font rejoindre par leurs homologues parisiens à la troisième place du classement avec 27 points. Les deux équipes se retrouvent à 9 points du leader monégasque." allez réveillez vous ce soir c le gd soir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 a mon avis c mort pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Evidemment personne n'a suivit (sauf les habitués donc ça change quedalle ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 mais euuuu, moi ki m'étè motivé en plus ils étaient pas content à cause du lag les autres joueurs de la parties BF sur laquelle je jouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 c clair il y avai pa grand monde ! mais NIL toré du le mettre en post it ou encore dan les news de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ben dsl...mais moi je dormais.... j'y penserais lors de mon retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.