ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ouhais c cliar mais en meme temps , la il été pa en trop grande forme !!!! sur cette foto lol mais joré su , ptain joré demander un otographe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 moi je sors pasg pas de vie social :pleur: T'es un vrai Nerd, faut pas pleurer, c'est très bien. Nerd powaaaaaaaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 CE SOIR ON FAIT PETER LE COMPTEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 CE SOIR ON FAIT PETER LE COMPTEUR je laisserai le pc sur iNpact histoire d'avoir un de plsu au compteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Mais oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 alors est-ce que vous êtes prêts ??? ce soir on vous met le feu v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Mdr tes smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 j'espère que ça vous fait pas trop ramer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Ca ne risque pas. Surtout que nous ne sommes que 17 (ancien record : 60) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ça y est t'as du forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 CE SOIR ON FAIT PETER LE COMPTEUR a qelle h sil vou plai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 23h normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 encore une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 23h normalement... oki ji serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 moi spassur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 je v me déconnecter et me reconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ah bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ouais sinon v bouffer le forfait la première journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 bas c bete,tu pourra plus freeposter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ouais mais sans illimité j'y arrive kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 moi ca avance pas mal aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ouais mais sans illimité j'y arrive kan même 56k :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c'est moi l'meilleur aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.