NilSanyas Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 On est trop ridicule par rapport aux autres forums (nain pas powa). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ouais mais de tte facon on y arriverais a peter le new serveur !!!! Alors c juste pour l'evenement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 On est trop ridicule par rapport aux autres forums (nain pas powa). keski raconte le Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 (bis) Il nous tapprait pas un coup de déprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ALLLLEZ NIL ! On va pa vous le peter votre new Server !!! Ca serait debile et difficilement réaliseable juste en accés mais bon de déprimonss pas !!! Tout va bien et tout ira bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 on a qu'à faire du multi-post à une heure très précise pendant 5 minutes ... j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Fais attention si tu explose le serveur Tristan va venir et Entre les deux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 lol le serveur c'est bon il tiendra. Mais quand jdis qu'on est trop petit, c'est en rapport avec la news, ça n'a pas d'intérêt de publier une news rien que pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ouaip c'est vrai En plus il y a plus de 13000 adhérents mais il doit y avoir au moin 200 qui postent dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 en meme temps un samedi soir c ptet pas le meilleur soir de la semaine pour tenter un record,bcp d'entre nous sortent le samedi soir,c sacré le samedi soir...alors pkoi pas un vendredi... enfin bon jdis ca mais....c juste en passant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Ouaip c'est vrai ça le samedi les gens sortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ouais mais bon on peux sortir a 11h30 aussi !!!! Ok je me casse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 moi je sors pas g pas de vie social :pleur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 lol désoler : rabot mais bon si ca ne vous tente pas ce soir la ?? par contre il fo dire kel soir dans le mois apres tout c quand meme le but de prévoir ce soir la pour etre le plus nombreux !!! mais si vous ne voulez pas ce soir la ok on annule ce soir la mais dites quand alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re64 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 un samedi soir, apart les inpactiens alcoolique tout le monde drevrai etre la ? enfin j'espère héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re64 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 mais ... le 3/4 des inpactiens sont alcoolique ... D'HO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Les 2 plus grands exemples sont Squall et Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 samedi quand vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 RABOT !!! Tu devrait kan meme sortir lol ca change les Idées ! meme si ca te tente pas !! Mais ca vaut la peine ! lol ! Mais j'ai comme l'impression que tu sort kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Tu n'as pas vu sa tof dans le trombino c'est pour cela qu'il ne sort pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 lol c pas très sympa mais je ne l'ai effectivement jamais vu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Alors va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Mais ou ca alors ?? chuis pas un devin moi j'ai dotre prbleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Le trombino est dans les post-its en haut des autres topics. C'est celui ou il n'y a aucun post et ou c'est marqué Trombino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.