KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je pense que cette version de ulead est gratuite. Il en sont à la version 6 ou 7 mais c'est pour une personne d'un certain âge qui ne connait et ne veux que la 2 J'ai beau chercher sur google mais je n'ai pas trouvé cette version 2 qui doit daté de qq années. A moins que cette version ne soit jamais devenue un freeware, je n'en sais rien ... Si qq a une piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est du Ulead, ça m'étonnerais fortement qu'elle soit passée en freeware. Tu peux toujours te renseigner sur el site de Ulead ou les contacter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je l'ai trouvé en downlaod sur un site asiatique, mais impossible de voir au lancement de l'install si c'est une version free ou pas et sur le site de uled plus de trce de cette version, ni même d'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 oui il ne semble pas avoir été en freeware sinon on le trouverait encore sur gratilog ou autre .... C'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 http://www.photofiltre.com/ ( gratuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 oui merci .... moi je connais mais ici c'est pour une personne de 70 ans qui ne pourra pas utiliser autre chose que ulead2. elle a déjà eu bcp de mal à s'y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 En plus simple : Irfanview . Il peut être configuré en français. Une petite explication : ==> http://www.clubic.com/telecharger-fiche9523-irfanview.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.