Posté(e) le 13 décembre 200618 a Auteur J'aimerai que l'on me conseille pour un boîtier multimédia. Pour ça, j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs.
Posté(e) le 13 décembre 200618 a Je te conseil un Cool Master centurion vers les 60€ qui sont de bon boitier en général, sinon fo aller voir du côter de chez Antec.
Posté(e) le 14 décembre 200618 a Je te conseil un Cool Master centurion vers les 60¤ qui sont de bon boitier en général, sinon fo aller voir du côter de chez Antec. T'es sur de ton coup la stude, y demande un boitier multimédias Bon, j'ai donc acheté cet aprem celuis ci pour le noel du padre, http://www.digibao.fr/accessoires/stockage...amp;firstpage=1 bien sur j'ai ouvert, car je vais lui mettre plein de trucs dessus et ensuits refermer ni vu ni connu comme ca double surprise . Donc 1er avis. Super silencieux, Prise en main rapide Transfert de fichiers des plus simple (copier coller) Telecommande bien agencé Fonctions facile a comprendre Qualité d'images nikel Voili voilou, je le conseil pour l'instant les yeux fermés, a voir à l'usage Modifié le 14 décembre 200618 a par coxledingo
Posté(e) le 15 décembre 200618 a En même temps c'est vrai que c'est plutôt flou, j'avais demandé précision, mais j'en ai pas plus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.