yassinedu68 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Qui a déjà acheté un boitier de ce type et qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ça n'intéresse personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est quoi ta question exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 J'aimerai que l'on me conseille pour un boîtier multimédia. Pour ça, j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je te conseil un Cool Master centurion vers les 60€ qui sont de bon boitier en général, sinon fo aller voir du côter de chez Antec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je te conseil un Cool Master centurion vers les 60¤ qui sont de bon boitier en général, sinon fo aller voir du côter de chez Antec. T'es sur de ton coup la stude, y demande un boitier multimédias Bon, j'ai donc acheté cet aprem celuis ci pour le noel du padre, http://www.digibao.fr/accessoires/stockage...amp;firstpage=1 bien sur j'ai ouvert, car je vais lui mettre plein de trucs dessus et ensuits refermer ni vu ni connu comme ca double surprise . Donc 1er avis. Super silencieux, Prise en main rapide Transfert de fichiers des plus simple (copier coller) Telecommande bien agencé Fonctions facile a comprendre Qualité d'images nikel Voili voilou, je le conseil pour l'instant les yeux fermés, a voir à l'usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 par boitié multimédia ne veut il pas dire boitié pour PC de salon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 En même temps c'est vrai que c'est plutôt flou, j'avais demandé précision, mais j'en ai pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.