Aller au contenu

[VDS] PSTwo Noir + 2 manettes


darkandy

Messages recommandés

Coucou,

Je vends une PSTwo Slim noire(la petite), pucée avec MODBO chip (dernière édition, accepte backup/sauvegarde, jeux US/JAP/EURO). Coque et bloc optique ainsi qu'alimentation (Sony officiel) neufs.

Livrée avec :

2 manettes officielles SONY : une bleue transparente et une noire (celle de la console).

Cable RGB plaqué or avec sortie audio.

1 carte mémoire 8M officielle SONY gris métallisé.

Pas mal de backups (30 environ : liste par mp, ils vous faut les originales, je les possède mais un magasin me les reprends tous à un excellent prix).

Prix : 220 fdpout. Le prix corresponds à la console seule et ses accessoires et non au backups (qui seront fournis gratuitement aux personnes justifiants qu'ils on les originales) . Prix négociable mais de très peu.

Valeur de la console neuve avec seulement une manette : 128 euros fdpout. Prix d'une manette officiel neuve : 30 euros. Prix de la puce avec installation par un pro : environ 80 euros. Prix d'une carte mémoire officielle : 15 euros. Prix d'un cable RGB haut de gamme : 15 euros. Valeur des backups : pas de prix, car non vendable.

Je vends également quelques bon jeux PC :

DOOM 3 , boite notice & co, excellent état : 10 euros.

HALF LIFE² inclus Couter Strike Source : boite notice & co , et mon compte fourni : 15 euros.

NEED FOR SPEED MOST WANTED : boite notice & co : 10 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL J'ai été banni de HFR sans explications... Mon post n'est pas assez clair ? :D

JE NE FOURNIS AUCUN BACKUPS ou COPIE ILLICITE aux personnes qui achète cette console sauf si ces personnes peuvent justifier qu'ils ont les originaux. Et si ça pose un réel soucis, je vends que la console et ses accesoires sans backups & co.

Je rappel que le prix concerne uniquement la console et ses accesoires.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...